Pedretti déjà en vacances

0 0
L'année 2010 est terminée pour Benoît Pedretti. En plus de repartir avec une valise de Madrid (4-0), le maître à jouer de l'AJ Auxerre repart avec claquage aux ischio-jambiers qui le tiendra éloigné des terrains jusqu'au mois de janvier. Une vraie soirée de merde.



C'est un coup dur pour l'AJA, qui n'a que trois jours pour préparer la réception de Marseille samedi soir (21h), avant d'affronter lors des rencontres suivantes Montpellier et Lyon. Trois matches que Pedretti ne disputera donc pas.



Actuellement 13ème de Ligue 1, à cinq points du premier relégable, Auxerre va devoir faire sans son capitaine pour le rush final de l'année 2010. Et sachant que Pedretti est impliqué sur près de 50% des buts bourguignons cette saison en L1 (cinq pions et quatre passes décisives), Jean Fernandez a vraiment du souci à se faire. C'est sûr, lui aussi s'en souviendra, de son déplacement à Bernabeu.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0