Pearson, entraîneur du mois en Premier League

Modififié
2 1
Nigel Pearson se taille une réputation.

Le coach de Leicester city reste sur quatre victoires au mois d'avril contre West Ham (2-1), West Bromwich Albion (3-2), Swansea (2-0) et Burnley (1-0) pour une défaite contre Chelsea (1-3). Suffisant pour sortir le club de la zone de relégation et pour qu'il décroche son premier Barclays Manager of the Month. Leicester est encore chaud bouillant en mai avec une victoire 3-0 contre Newcastle, alors que les Foxes jouent ce samedi contre Southampton. Pour le trophée de joueur du mois, c'est Christian Benteke d'Aston Villa qui a recueilli les suffrages, récompensé pour ses cinq buts en quatre matchs.

Deux preuves en tout cas que tout l'intérêt de cette fin de Premier League se situe en bas du classement cette saison. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Vu le match qu'ils sont entrain de faire face à Southampton (2-0 pour Leicester à la 25ème) et si ils continuent comme ça à Leicester il va encore recevoir le trophée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1