En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pearce n'aimerait pas remplacer Capello

Modififié
L'entraîneur des Espoirs anglais, Stuart Pearce, a fait savoir qu'il manquait actuellement d'expérience pour remplacer l'actuel sélectionneur de l'Equipe d'Angleterre, Fabio Capello, dont le contrat se termine à l'été 2012.

« A ce moment précis, je pense ne pas avoir assez d'expérience pour être le sélectionneur anglais. J'aime ce que je fais, m'occuper des moins de 21 ans » .

Toutefois, Stuart Pearce estime que son “background” « s'améliore de jour en jour » .

Le technicien a ajouté : « La chose que je peux vous assurer, c'est que les mots "football" et "à long terme" ne collent pas très bien ensemble ces derniers temps » .


Possible...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7