Pearce furieux contre Wenger

0 3
Après maintes hésitations, Jack Wilshere a finalement décidé de ne pas jouer l'Euro des moins de 21 ans avec l'Angleterre. De quoi provoquer la colère de Stuart Pearce. Pour l'entraîneur des moins de 21 ans anglais, cette décision est très liée à l'avis d'Arsène Wenger.

Le coach des Gunners était en effet loin d'être chaud à l'idée de voir son poulain disputer l'Euro au Danemark. Il invoquait la fatigue de son joueur et le risque de blessure. Ce à quoi Pearce a rétorqué: «  Arsenal ne l'a pas laissé au repos ces six dernières semaines, même si les stats disaient qu'il était dans le rouge » .

Et pas que les stats...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Autre défaut de Papi Wenger : il n'a jamais compris le bien que faisait à ces joueurs de participer aux batailles internationales de leur sélection respective.

Faut vraiment être débile pour pas comprendre qu'un gamin de même pas 22 ans a largement la fouge et la détermination pour pouvoir enchainer une compétition continentale après une saison avec son club, d'autant plus quand la dite saison se termine de manière si frustrante...

Devient de plus en plus gâteux le vieil Arsène.
Autant c'est marrant de voir Wenger donner des leçons sur les blessures des joueurs quand on voit comment son infirmerie est blindé chaque saison, autant ce que dit Pearce ne tient pas : Si les voyants étaients au rouge ces dernières semaines ben arsène a tte les raisons de pas vouloir le mettre dispo pr la compèt' dc passe ton chemin.
Si wilshere avait une crise de confiance, le voila rassuré.
@viva les poiro: Sauf que les équipes nationales sont plus importantes que les clubs dans le foot. Et que Wenger hésite pas à faire du lobbyisme pour que ses joueurs français soient en edf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3