Peace and Domenech

Modififié
0 0
La semaine des mains tendues.

Zidane et Materazzi n'ont pas joué les manchots trop longtemps. Les deux finalistes de la coupe du monde 2006, fâchés sur un coup de tête, se sont réconciliés lors d'un match Milan-Real Madrid en Ligue des Champions. Le traité de paix remonte un peu mais Materrazi l'a annoncé ce lundi à la presse italienne.

Parreira, l'ancien sélectionneur brésilien est prêt à faire la même chose, en pardonnant à son tour à Raymond Domenech. Ce dernier avait refusé de lui serrer la main après Afrique du Sud-France au Mondial 2010. Image qui avait fait grand bruit. En cause, les mauvais mots tenus par le Brésilien sur l'équipe de France.

L'Equipe s'est immiscé dans le couple. Offre de Parreira : « Ça ne m'a pas plu, j'ai trouvé son geste vraiment nul. Je ne suis pas rancunier. D'ailleurs, je pourrais peut-être l'inviter l'an prochain. Ah oui, c'est une bonne idée ! Vous pouvez l'écrire ! Je vais essayer d'inviter Domenech en 2011 » .

Rendez-vous est pris !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nasri meilleur français
0 0