En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Peace and Domenech

Modififié
La semaine des mains tendues.

Zidane et Materazzi n'ont pas joué les manchots trop longtemps. Les deux finalistes de la coupe du monde 2006, fâchés sur un coup de tête, se sont réconciliés lors d'un match Milan-Real Madrid en Ligue des Champions. Le traité de paix remonte un peu mais Materrazi l'a annoncé ce lundi à la presse italienne.

Parreira, l'ancien sélectionneur brésilien est prêt à faire la même chose, en pardonnant à son tour à Raymond Domenech. Ce dernier avait refusé de lui serrer la main après Afrique du Sud-France au Mondial 2010. Image qui avait fait grand bruit. En cause, les mauvais mots tenus par le Brésilien sur l'équipe de France.

L'Equipe s'est immiscé dans le couple. Offre de Parreira : « Ça ne m'a pas plu, j'ai trouvé son geste vraiment nul. Je ne suis pas rancunier. D'ailleurs, je pourrais peut-être l'inviter l'an prochain. Ah oui, c'est une bonne idée ! Vous pouvez l'écrire ! Je vais essayer d'inviter Domenech en 2011 » .


Rendez-vous est pris !

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Nasri meilleur français