Pazzini signe à l'Inter

0 6
C'est le gros coup de ce mercato en Italie. Personne n'y croyait vraiment, et pourtant : Giampaolo Pazzini vient de s'engager avec l'Inter Milan. L'annonce officielle est attendue pour aujourd'hui.



L'accord a été trouvé hier soir, au siège de l'Inter, à Milan. Le joueur rejoint le club champion du monde pour quatre ans et demi, jusqu'en juin 2015.

Selon les dernières indiscrétions du Corriere dello Sport, l'Inter s'est engagée à verser à la Sampdoria quelques 13 millions d'euros, en plus d'insérer dans la transaction Jonathan Biabiany, qui n'a visiblement pas la confiance du nouveau coach Leonardo. Pazzini pourrait débuter dès dimanche, pour la réception de Palerme à San Siro.



Un peu plus tôt dans l'après-midi, Marco Materazzi avait ironisé, en déclarant que « Pazzini est à l'Inter depuis l'an dernier » .

Référence au doublé inscrit par l'attaquant face à l'AS Roma, qui avait permis aux Nerazzurri de remporter le Scudetto. Il ne croyait pas si bien dire.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca promet une belle deuxième partie de saison chez les Macaronis.
Bof, je ne le trouve pas exceptionnel.
Ca fera tout de même un remplaçant potable.
batard d'intéristes il devait venir chez nous à la fin de la saison... , il va gâcher sa carrière en allant làbas
Pas terrible ?

Oula, il est pas très classe, pas très technique mais il plante ! Il mettra ses 15 buts easy.
Cool en plus ça ramène un peu d'Italie dans l'effectif!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Della Valle pardonne Mutu
0 6