En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 21e journée
  3. // Milan AC/Bologne (2-1)

Pazzini s'offre Bologne

Modififié
Le Milan AC aime faire souffrir ses supporters. Les Rossoneri ont attendu la 65e minute pour marquer leur premier pion, signé Giampaolo Pazzini, face à Bologne dans un match comptant pour la 21e journée de Serie A. Le Rital doublait la mise à la 80e minute. Alors que la rencontre semblait pliée, Philippe Mexès a eu la bonne idée d’inscrire le troisième but de la rencontre... dans ses cages (84e). Score final : 2-1.

Avec cette victoire à l'arrache, Allegri et sa bande ont 34 points dans la besace et sont à 4 points du 4e, qui n’est autre que l’Inter. Mais les Nerazzurri comptent un match en moins en attendant le choc face à l’AS Rome ce soir à 20 h 45 à l’Olimpico. Bologne se maintient tout juste au-dessus de la zone rouge (21 points).

À noter que trois Français étaient alignés à San Siro aujourd’hui : Philippe Mexès, Mathieu Flamini et M’Baye Niang. Le Milan AC se déplace à l’Atalanta Bergame le 27 janvier pour la prochaine joute du championnat.


Et une question qui hante tous les esprits milanais : avec ou sans Kaká ? JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Rennes se relance