1. //
  2. // 21e journée
  3. // Milan AC/Bologne (2-1)

Pazzini s'offre Bologne

Modififié
2 15
Le Milan AC aime faire souffrir ses supporters. Les Rossoneri ont attendu la 65e minute pour marquer leur premier pion, signé Giampaolo Pazzini, face à Bologne dans un match comptant pour la 21e journée de Serie A. Le Rital doublait la mise à la 80e minute. Alors que la rencontre semblait pliée, Philippe Mexès a eu la bonne idée d’inscrire le troisième but de la rencontre... dans ses cages (84e). Score final : 2-1.

Avec cette victoire à l'arrache, Allegri et sa bande ont 34 points dans la besace et sont à 4 points du 4e, qui n’est autre que l’Inter. Mais les Nerazzurri comptent un match en moins en attendant le choc face à l’AS Rome ce soir à 20 h 45 à l’Olimpico. Bologne se maintient tout juste au-dessus de la zone rouge (21 points).

À noter que trois Français étaient alignés à San Siro aujourd’hui : Philippe Mexès, Mathieu Flamini et M’Baye Niang. Le Milan AC se déplace à l’Atalanta Bergame le 27 janvier pour la prochaine joute du championnat.

Et une question qui hante tous les esprits milanais : avec ou sans Kaká ? JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Le Rital doublait la mise à la 80ème minute"

c'est souvent péjoratif rital...
dès l'aube la nuit Niveau : District
Oui mais si tu écris "L'Italien doublait la mise à la 80ème minute", alors tout le monde va se rendre compte que les articles de ce genre sont totalement identiques à ceux qu'on trouve sur le meilleur site de la galaxie : l'équipe.

A la base l'esprit décalé de Sofoot était agréable (surtout dans la version papier) mais en se limitant à originalités purement formelles telles que des grossièretés en guise de ponctuation, le décalage ne devient que formel lui aussi.
C'est dommage, il suffisait de lire le compte rendu de la gazzetta pour savoir que le premier but de Pazzini est superbe, que Méxès claque un but csc, que Constant et Niang font un très bon match, etc.. Les choses qui comptent quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rennes se relance
2 15