Pazzini file à l'Inter ?

0 0
L'Inter Milan cherche un avant-centre. A cause des blessures à répétition de Diego Milito, Leonardo a demandé un renfort au président Moratti avant la fin du mercato.



L'idée Klose n'a duré que quelques jours et il semble que le patron nerazzurro ait jeté son dévolu sur Giampaolo Pazzini, buteur vedette de la Sampdoria.


Moratti a fait son offre : 6 millions + Jonathan Biabiany. Pour le moment, l'offre ne satisfait pas Riccardo Garrone, qui, en plus de Biabiany, demande 12 millions.

Mais les mots du Président laissent planer le doute.

« Pazzini s'en va ? Il reste encore 4-5 jours avant la fin du mercato, nous allons voir. Pour l'instant, je ne veux rien dire de plus » a-t-il affirmé.



Pazzini est arrivé à la Sampdoria lors de l'été 2008, en provenance de la Fiorentina. Avec le club génois, il a inscrit 48 buts en 87 matches.

L'Inter l'apprécie tout particulièrement depuis le 25 avril dernier, jour où "il Pazzo", avec un doublé, avait terrassé l'AS Roma, offrant le Scudetto sur un plateau aux interistes.


Ça tombe bien, un Inter-AS Roma se profile dans dix jours.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0