1. //
  2. // Juventus

Pazienza à la Juventus

0 3
La Juventus ne perd pas de temps. Après avoir officialisé les arrivées d'Andrea Pirlo et de Reto Ziegler, le club bianconero vient, indirectement, de confirmer celle de Michele Pazienza


C'est Vincenzo D'Ippolito, l'agent du joueur du Napoli, qui l'a affirmé aux micros de Radio Manà Manà. « L'affaire avec la Juventus est conclue : Pazienza, à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine, passera les visites médicales à Turin » a-t-il déclaré.



Pazienza jouait à Naples depuis 2008. Formé à Foggia, passé par l'Udinese et la Fiorentina, il choisit donc la Juventus pour trouver une place de titulaire fixe, qui ne lui était pas toujours garantie dans le onze napolitain (31 matches en Serie A cette saison, 20 seulement joués dans leur intégralité, ndlr).



Par contre, il choisit aussi de ne pas jouer la Ligue des Champions l'an prochain. Et ça, il faut l'avouer, c'est con.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouaouh!

Le recrutement cinq étoiles de la Juve continue!
Ziegler et Pirlo c'est bien je trouve! Ca les rendra pas compétitifs pour le titre mais avec deux, trois bonnes recrues encore, ils accrocheront la LDC je pense.
euh franchement pirlo c'est encore aujourd'hui ce qui se fait de mieux au monde à ce poste... certes, ziegler n'est pas Bale, mais bon... On attend toujours ce gros ailier gauche et cet attaquant, avec ptet un arrière droit! On entend beaucoup parler de lichsteiner mais je trouve van der wiel mille fois meilleur. dommage...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Messi agressé
0 3