En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Pazienza à la Juventus

La Juventus ne perd pas de temps. Après avoir officialisé les arrivées d'Andrea Pirlo et de Reto Ziegler, le club bianconero vient, indirectement, de confirmer celle de Michele Pazienza


C'est Vincenzo D'Ippolito, l'agent du joueur du Napoli, qui l'a affirmé aux micros de Radio Manà Manà. « L'affaire avec la Juventus est conclue : Pazienza, à la fin de la semaine ou au début de la semaine prochaine, passera les visites médicales à Turin » a-t-il déclaré.



Pazienza jouait à Naples depuis 2008. Formé à Foggia, passé par l'Udinese et la Fiorentina, il choisit donc la Juventus pour trouver une place de titulaire fixe, qui ne lui était pas toujours garantie dans le onze napolitain (31 matches en Serie A cette saison, 20 seulement joués dans leur intégralité, ndlr).



Par contre, il choisit aussi de ne pas jouer la Ligue des Champions l'an prochain. Et ça, il faut l'avouer, c'est con.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Messi agressé