1. // Hollande

Pays-Bas, un fauteuil pour trois

0 0
Alors que ce week-end, la Liga, la Serie A et la Bundesliga ont peut-être rendu leur verdict pour le titre, le championnat des Pays-Bas offre un rush final incroyable.



Le pitch est simple : trois équipes, le FC Twente, le PSV Eindoven et l'Ajax Amsterdam se tiennent en un point. Tenu en échec par De Graafschap (1-1), Twente a été rejoint en tête du classement par le PSV, victorieux sur la pelouse d'Heracles (0-2). L'Ajax s'est imposé à l'arrache face au NEC Nimègue (1-2) et revient donc à un point des deux leaders.



Il reste désormais trois matches pour tout décider. Sur le papier, personne n'a l'avantage. Le PSV devra jouer deux de ses trois derniers matches à l'extérieur, dont un déplacement contre Feyenoord qui aura à cœur de venger le 10-0 du match aller. Pendant ce temps, Twente et l'Ajax auront deux matches plutôt faciles, mais devront de s'entretuer lors de la dernière journée.



Voilà qui risque d'être épique.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Carragher va bien mieux
0 0