1. //
  2. //
  3. // Nieuw Sloten

Pays-Bas : un arbitre battu à mort

Modififié
15 50
Lundi, un arbitre de touche néerlandais a succombé à ses blessures. Après un match du club amstellodamois Nieuw Sloten, des joueurs ont agressé Richard Nieuwenhuizen (41 ans).

Selon un premier communiqué d’Associeted Press, l’homme a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir essuyé des coups de poing et pied de la part de trois jeunes âgés de 15 à 16 ans. Nieuwenhuizen est décédé lundi soir.

Les assaillants avaient été appréhendés plus tôt dans la journée. La police n’a pu encore déterminer la raison exacte de ce déchaînement de violence.

L’arbitre, père de famille, officiait chaque semaine sur le bord du terrain pour la ligue néerlandaise.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
On a pas le même cercueil, mais on a la même passion...
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Effarant... C'est chaud.
Bah oui... Tous les week-ends les mecs se font insulter et "bousculer" alors qu'ils officient souvent plus par passion que pour un complément de revenu... Mais le pire c'est même pas tant lorsqu'ils se font embrouiller par des équipes séniors.. Nan les plus graves ce sont les parents de gamin qui pètent un plomb sur le bord du terrain ... Rien de pire qu'un beauf aviné qui veut "défendre" sa progéniture... Vraiment triste cette histoire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 50