Pays-Bas : Hiddink après le Mondial

Modififié
0 8
On en parlait depuis longtemps puisque van Gaal avait déclaré qu'il lâcherait la sélection batave, c’est la Fédération néerlandaise qui l’a officialisé ce vendredi : Guus Hiddink retrouvera bien l’équipe nationale des Pays-Bas après la Coupe du Monde.

Déjà sélectionneur des Oranjes de 1994 à 1998, le Batave avait probablement écrit l'une des belles pages de l’histoire du foot néerlandais avec cette 4e place acquise à la Coupe du Monde française en 98.

Vénéré ensuite en Corée du Sud (3e en 2002), en Australie (8e de finale en 2006) puis en Russie (demi-finale de l’EURO 2008), le Guus avait également pigé au PSV, à Chelsea et à l’Anzhi avant de se mettre au repos depuis juillet.

On va enfin revoir LE football néerlandais !
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Raja Casablancais Niveau : District
Petite rectification EH il a fini non pas troisième mais 4eme avec la Corée du Sud en 2002, battu par la Turquie de l'immense Hakan Sukur.
"On va enfin revoir LE football néerlandais !"

T'avances pas trop hein! Vlaar n'est pas Stam, de Guzman n'est pas Cocu, Lens n'est pas Overmars, Cillessen n'est pas van der Saar, Schaars n'est ni Davids ni Seedorf. Etc.

Quant à Huntelaar, ça aurait été la 5e solution s'il avait joué à l'époque des Van Nistelrooy/Kluivert/Makaay/Hasselbaink.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Dommage qu'il revienne pas avant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8