En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Payet-West Ham : le bras de fer

Modififié
« We've got Payet, I don't think you understand. »

L'histoire d'amour entre Dimitri Payet et les supporters de West Ham pourrait être plus courte que prévu. C'est en tout cas ce que laissent présager les propos prononcés par son entraîneur Slaven Bilić en conférence de presse : «  Nous avons dit que nous ne vendrons pas nos meilleurs joueurs, mais Dimitri Payet ne veut plus jouer pour nous. Il veut partir, mais nous ne voulons pas le vendre. L'équipe, le staff, nous lui avons tout donné, nous avons toujours été là pour lui. Je me sens trahi, je suis en colère.  »


Aucun détail supplémentaire n'a été donné. Jusqu'alors, le milieu de terrain français s'entraînait bel et bien avec le club londonien, mais un bras de fer semble désormais inévitable entre le joueur et ses dirigeants.

Un petit caprice nécessaire pour permettre un retour à l'OM ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9