Payet voulait un projet clair et lisible

Modififié
0 44
Après avoir bouclé une jolie saison avec l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet s'en est allé. Aujourd'hui du côté de Londres, et plus précisément de West Ham, le milieu offensif s'explique.

Sur le site du club, l'international français nous a fait part de ses premières impressions, avec une petite boîte pour l'OM au passage : « West Ham a vraiment affiché une énorme volonté de me faire venir. C'est très important pour moi. J'avais aussi envie de m'engager dans un projet clair et lisible. West Ham est un club très intéressant qui colle parfaitement à mes ambitions. J'ai d'abord parlé avec le coach Slaven Bilić. Il m'a clairement signifié qu'il me voulait et cela a aussi pesé dans mon choix. Je suis un amoureux du jeu offensif qui est prêt à prendre ses responsabilités. Je suis très heureux d'être ici.  »

Reste que la Tamise, c'est autre chose que le Vieux-Port... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 24
Le projet à West Ham, c'est vrai qu'il est clair et lisible: tu prends ton énorme chèque en te démerdant pour finir entre la 7ème et 13ème place.
Note : 2
Encore cette rengaine de projet...
Note : 10
Con-nard ! Assume que tu pars pour la tune, pas de problèmes, on me payes 4 fois plus pour le même boulot, je me casse direct.
"jeu offensif" "projet clair" mes cou-illes!
En revanche, oui rester dans le ventre mou de la premiere league ça colle à tes ambitions.
Ca m'énerve, je conçois que Marseille n'attire plus vraiment, que la L1 c'est casse-bonbons, mais au moins, que les joueurs le disent. Il y va pour l'oseille, c'est tout, je comprends parfaitement, mais qu'il le dise au lieu de nous prendre pour des abrutis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 44