Payet voulait un projet clair et lisible

Modififié
0 44
Après avoir bouclé une jolie saison avec l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet s'en est allé. Aujourd'hui du côté de Londres, et plus précisément de West Ham, le milieu offensif s'explique.

Sur le site du club, l'international français nous a fait part de ses premières impressions, avec une petite boîte pour l'OM au passage : « West Ham a vraiment affiché une énorme volonté de me faire venir. C'est très important pour moi. J'avais aussi envie de m'engager dans un projet clair et lisible. West Ham est un club très intéressant qui colle parfaitement à mes ambitions. J'ai d'abord parlé avec le coach Slaven Bilić. Il m'a clairement signifié qu'il me voulait et cela a aussi pesé dans mon choix. Je suis un amoureux du jeu offensif qui est prêt à prendre ses responsabilités. Je suis très heureux d'être ici.  »

Reste que la Tamise, c'est autre chose que le Vieux-Port... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 24
Le projet à West Ham, c'est vrai qu'il est clair et lisible: tu prends ton énorme chèque en te démerdant pour finir entre la 7ème et 13ème place.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 2
Encore cette rengaine de projet...
Note : 10
Con-nard ! Assume que tu pars pour la tune, pas de problèmes, on me payes 4 fois plus pour le même boulot, je me casse direct.
"jeu offensif" "projet clair" mes cou-illes!
En revanche, oui rester dans le ventre mou de la premiere league ça colle à tes ambitions.
Ca m'énerve, je conçois que Marseille n'attire plus vraiment, que la L1 c'est casse-bonbons, mais au moins, que les joueurs le disent. Il y va pour l'oseille, c'est tout, je comprends parfaitement, mais qu'il le dise au lieu de nous prendre pour des abrutis.
Oui enfin avant de taper sur Payet, c'est l'OM qui a besoin de vendre surtout. "projet clair et lisible" c'est clairement un gros taquet à la direction marseillaise qui fait n'importe quoi.
Bah bien sur, Payet va déclarer devant la presse, les supporters et SURTOUT son employeur “Je suis venu évidemment pour l'argent, il n'y avait que West Ham pour se faire pigeonner à me payer 400.000 par mois pendant 5 ans, alors j'allais pas refuser”.

Vous inquietez pas, tout le monde sait que Payet va la bas pour l'argent, tout le monde. Mais pour l'image du joueur et du club, il ne faut bien entendu jamais l'avouer.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 7
Message posté par AlexMinot
Le projet à West Ham, c'est vrai qu'il est clair et lisible: tu prends ton énorme chèque en te démerdant pour finir entre la 7ème et 13ème place.


Entre la 7ième et la 13 ième t'es super gentil:

2014-15: 12 ième
2013-14: 13 ième
2012-13: 10 ième

L'année d'avant ils étaient en D2...

La dernière fois qu'ils étaient en dessous de la 10ième place PL c'était en 2008-09.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
franchement qu'il aille se faire foutre, il a été mis face à ses responsabilité et il a montré ce qu'il était : une pute!

j'espère que tu seras pas à l'euro mon pote!

du coup si on pouvait garder imbula maintenant ça serait quand même le minimum, ya moyen de faire un billet un peu plus conséquent l'année prochaine. putain vivement le 30 qu'on en finisse avec ces conneries de dncg...
Quelle hypocrisie, à vomir... J'espère qu'il ne foutra plus les pieds en EdF tellement il sera invisible à jouer le maintien en PL.
Note : 3
Payet s'enfuie, certes, mais la politique politique sportive de l'OM ne ressemble à rien. Et pas celle des derniers mois, non, mais celles des trois dernières années.
Je ne déteste pas Labrune, qui a l'air de s'intéresser au sujet, mais ils paye ses bourdes pour ne pas avoir eu de vision à moyen terme. Se retrouver la même année avec des joueurs sans contrat et pas de CL, faut le faire. Du coup, tu comprends la fuite de joueurs qui ont envie de s'offrir un gros pactole à défaut d'ambitions sportives.

Au point ou on en est, autant vendre aussi Mandanda, N'koulou, Imbula et Thauvin. Faisons table rase, ça ne sera pas la première fois à Marseille. Si au moins on apprend de nos erreurs, on aura pas tout perdu.
Qu'est-ce qu'il joue bien de la flûte le Dimitri c'est impressionnant
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 44