1. //
  2. // 28e journée
  3. // Lille/Bordeaux

Payet, un danger pour Bordeaux

Modififié
9 2
C’est encore avec une équipe « made in Bricoland » , que les Girondins (10e, 38 points) vont aborder leur journée de championnat. Sauf que là, c’est à l’extérieur, et à Lille, formation qui revient fort (8e, 40 points). Avec à la pointe de son attaque Dimitri Payet, lui aussi en réussite. Un truc qui effraie un peu les Bordelais.

«  C’est surtout lui qui finit les actions, il est efficace et a du talent, prévient Francis Gillot. Mais il y a une équipe qui tourne autour et qui a du talent aussi, avec notamment Marvin Martin qui revient, et de bons professionnels. C’est une équipe complète, avec un banc qui leur permet de faire tourner, ajoute-t-il. Ils ont ce qu’il faut où il faut. »

Un point de vue partagé par une bonne partie du vestiaire. « C’est leur homme en forme, l’homme à surveiller, surenchérit Benoît Trémoulinas. Il est en pleine bourre, avec des stats extraordinaires, celles des 10/10 : 10 buts, 10 passes décisives. Ils sont dans une bonne période, il faudra être très vigilant. »

Quant à Cédric Carrasso, qui a côtoyé le Réunionnais en équipe de France, idem. « Il réalise de grands matchs, c’est un bon joueur, on le sait. Je le connais bien… Il a fallu qu’il canalise (sic). Hazard est parti, et comme il évolue un peu dans le même registre, il est en train d’exploser.  »

Exploser, ce qui, dans le jeu, est en train d’arriver aux Girondins. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Même Torres pourrait constituer un danger pour Bordeaux.
"Made in bricoland"...j'aurais plus dit made in "la foir'fouille"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 2