1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG

Payet trouve le temps long

0 0
Plus c'est long, plus c'est bon. Enfin, sauf pour l'OM et ses aficionados, qui n'ont plus goûté à la victoire face au PSG depuis novembre 2011. Une éternité dans les confrontations entre le club de la capitale et son rival du Sud, même si les Provençaux avaient déjà connu pareille razzia entre 2002 et 2005.

Alors, au moment de recevoir le club de la capitale au Vélodrome, les Marseillais savent l'importance que procurerait un succès ce dimanche soir. « Quatre ans sans victoire contre eux, ça fait long. On sait que le public sera présent donc après, c'est à nous de faire ce qu'il faut » , a ainsi exposé le milieu offensif Dimitri Payet dans Téléfoot.

« Forcément, au début de saison, on a un coup d'oeil sur ces deux matchs-là. Le championnat est assez fou cette saison, donc l'enjeu est conséquent » , poursuit le joueur international français, qui n'a plus battu le PSG à titre personnel depuis son passage au LOSC, époque Hazard & co.

Aux côtés de Thauvin et Ayew, et derrière Gignac, le Réunionnais sera titulaire d'entrée dans le « 4-2-3-1 » concocté par Marcelo Bielsa pour entamer la rencontre.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0