Payet : « Triste d'avoir quitté l'OM »

Modififié
6 21
Dimitri Payet a-t-il été obligé de partir ?

En tout cas, le milieu de terrain, qui a débarqué à West Ham cet été en provenance de Marseille, semble regretter son ancien club. Dans L'Équipe, le Français est revenu sur ce transfert : « J'ai senti que l'on me poussait vers la sortie. Le président avait dit que je ne partirais pas. Je faisais partie d'une liste de joueurs que Marcelo (Bielsa) voulait garder. Mais plus le rendez-vous devant la DNCG approchait, plus j'ai senti qu'on allait me demander de partir. (...) Je suis un peu triste d'avoir quitté un tel club, avec ce stade et ce public... J'ai vécu une saison extraordinaire, la meilleure de ma carrière. Quand j'ai vu le Classique, ça m'a un peu piqué. J'avais envie d'être sur le terrain. »

Sûr que Dimitri aurait mis le penalty, lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 21
Bien sur ton départ n'avait absolument rien à voir avec le fait que tu refuses de respecter ton contrat en acceptant la baisse de salaire du à la non qualification en Champion's. Putain, le mec a vraiment du mal à se remettre en question. C'est jamais sa faute. S'il est parti c'est à cause de l'OM et de la DNCG, s'il est pas appelé en EdF c'est à cause de Deschamps qui n'est pas juste... Putain, quelle pleureuse.
floyd pink Niveau : CFA
Samir Didier Payet.
Dan_Petrescu Niveau : CFA
Mais tais toi Dimitri !!! tu t'enfonces !!!!

Bosse, fais une belle saison avec West ham dans le milieu de tableau et tu reviendras en EDF, mais si tu l'ouvres tu rejoindras le club des damnés en table VIP avec Samir, Canto et Lamouchi !
Nous aussi à Paris on aurait bien aimé que tu sois sur le terrain, vu ta propension à disparaître contre nous.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
c'te faux cul, non seulement il est beaucoup plus heureux à West ham et gagne beaucoup plus comme il le voulait mais par dessus le marché il essaie de jouer sur la corde sensible du supporter marseillais en se posant en victime expulsée de son club de coeur.
Sale, très sale ! Bien tenté mais pas crédible pour un sou, il s'est surement dit que vu le bordel ambiant qui règne à Marseille en ce moment, c'était le meilleur moment pour faire avaler ce genre de conneries.
"J'avais envie d'être sur le terrain."

La question qu'on se pose tous c'est : "oui mais avec quel maillot ?"
Bigoudinho Niveau : DHR
C'est pas parce que tu joues pour les Hammers qu'il faut nous prendre pour des jambons !!!
Hoaroots & culture Niveau : DHR
Tais-toi Dimitri. Tais-toi, maintenant.
J'avoue que parfois je me demande si le milieu du foot n'est pas un peu pourri.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 21