En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Payet se défend

Dans la lignée de l'affaire Zlatan, Dimitri Payet est aussi sous le feu des critiques depuis qu'il a complètement dégoupillé à l'issue de la rencontre OM - OL (0-0), dimanche dernier.

À cause du but refusé à Lucas Ocampos qui aurait pu donner la victoire aux Marseillais, l'ex-Nantais est rentré au vestiaire ​​furieux.​ Problème : comme Zlatan, il a été filmé et ses insultes pourraient lui valoir des sanctions de la part de la LFP.

Invité sur RMC, le milieu de terrain s'est expliqué : « Aujourd'hui, des gens réclament une convocation. Stop ! Ça suffit. Où va-t-on ? Il est hors de question qu'un environnement médiatique essaie de fausser la fin du championnat. Ces manœuvres pour nous affaiblir sont encore plus grossières que mes propos. » S​ur ce point, s​i l'on suit les théories de Dimitri Payet et Jean-Michel Aulas, difficile de comprendre à qui profite le complot en cette fin de saison.

« C'est une nouvelle injustice après le scénario de dimanche, poursuit Payet. Beaucoup de gens se permettent de faire du buzz sur les images captées à mon insu, mais comme on doit admettre qu'un arbitre n'est pas infaillible, on peut comprendre qu'un joueur se sente frustré compte tenu des enjeux d'une telle rencontre. »


Ça sera la commission de discipline qui jugera sa plaidoirie​, ce jeudi​.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9