En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Payet revient sur la polémique et la décision du CNOSF

Modififié
En marge de la décision du CNOSF de réduire sa suspension à un seul match suite à ses insultes proférées contre le corps arbitral lors de Marseille-Lyon, le 15 mars dernier, Dimitri Payet a réagi à cette polémique lors d'un entretien accordé à Sport Confidentiel :

« Un soulagement et une justice, ce ne sont pas les officiels que je visais, c'était surtout de la frustration. Donc oui, je suis très content de pouvoir jouer ce week-end. Surpris par l'ampleur de la polémique ? Oui, mais quand ça touche Paris et Marseille, on sait aussi que cela fait tout de suite le buzz. »

Pour rappel, l'Olympique de Marseille recevra Lorient vendredi, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1, et devra sans doute lutter jusqu'à la fin de la saison pour accrocher le podium, synonyme de qualification en Ligue des champions.


Et d'une belle prime de fin de saison pour le Dim ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 2 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Lindsay Rose se défend