1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Payet rêve du Brésil

Modififié
1 40
Il n'y a pas que Brandao qui aimerait aller se dorer la pilule sur les plages de Copacabana cet été. En conférence de presse, Dimitri Payet a été interrogé sur son avenir en Bleu et sa possible sélection pour le Mondial au Brésil.

Irrégulier avec son club de l'Olympique de Marseille, le Réunionnais a récemment pu compter sur la confiance de Didier Deschamps? qui l'avait inclus parmi les 23 joueurs sélectionnés pour affronter les Pays-Bas en mars dernier au Stade de France (2-0).

Même s'il préfère rester prudent, Payet garde bon espoir : « Il reste encore six matchs donc on a encore un peu de temps avant de parler de cette Coupe du Monde. On sait qu'on y pense mais on le met au second plan parce que le dernier mois est toujours particulier pour tous les clubs. On y pense tous les jours, quand on est à la maison ou en voiture. Quand on porte le maillot de son club, on n'a pas le droit de penser à la sélection. […] Après, je suis un grand garçon, je pense que je sais ce qu'il y a à faire et ce qu'il ne faut pas faire. J'attendrai cette liste avec impatience quand il faudra l'attendre. »

Didier Deschamps est prévenu, Dimitri a grand faim.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y sera, DD l'adore, mais c'est une pipe et sa saison est médiocre
Manu ou Dimitri, j'ai du mal à choisir celui qui m'agace le plus ...
c'est beau de rêver... mais le réveil est plus difficile...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 40