1. //
  2. //
  3. // West Ham-Man.City (2-2)

Payet régale, mais West Ham concède le nul face à City

Le numéro 10 a une nouvelle fois réalisé un match plein, avec de belles friandises. Mais il y avait Kun Agüero en face... Va, donc, pour un 2-2 bien spectaculaire.

Modififié
2k 14

West Ham United 2-2 Manchester City FC

Buts : Valencia (1e, 56e) pour West Ham // Agüero (9e sp, 80e) pour Manchester City

Il a encore régalé à chaque fois qu'il a touché le ballon. Il a donné du bonheur à tous les fans de football. Ceux qui ne jurent que par Vine ont pu se régaler avec des dribbles dingues, où il fait passer le ballon derrière sa jambe d'appui, où il le fait rouler avec sa semelle pour éliminer ses adversaires. Ceux qui aiment les vrais numéros 10 en ont aussi eu pour leur argent, avec des passes toujours bien senties, que ce soit pour un coéquipier qui dédouble et qui centre, où un joueur bien placé de l'autre côté du terrain. Lui, c'est bien évidemment Dimitri Payet, encore royal avec West Ham. Comme il joue dans l'équipe de Cresswell et Collins et que Kouyaté met une tête sur la barre à la dernière minute, il doit se contenter d'un nul contre City (2-2) qui l'empêche de prendre la cinquième place à United. Mais qu'importe, vu son niveau de jeu, lui, il sera à coup sûr en Ligue des champions la saison prochaine. Car il a, par exemple, sans souci, sa place dans l'équipe d'en face.

Quand Kun Agüero s'énerve...


Poutant, Pellegrini se passe de Sterling au coup d'envoi pour une ligne Silva-De Bruyne-Navas. Juste derrière, Delph a gagné sa place à la récupération à côté de Yaya Touré. À West Ham, Slaven Bilić choisit, lui, de muscler son entrejeu avec le retour d'Alex Song. Un choix payant dès la première minute. Plus libre, Kouyaté perfore sur le côté pour son premier ballon, laissant sur place un Yaya Touré qui fait bien ses cinquante ans sur le coup. Il centre, c'est contré, mais Valencia est là pour canarder Hart. Les Hammers sont une nouvelle fois partis pour croquer du gros. Sauf que le Kun est du coup contrarié. À la huitième minute, il part dans le dos de la défense pour tenter le lob parfait. C'est sublime, ça humilie le gardien bien comme il faut en une touche, mais c'est poteau sortant. Qu'à cela ne tienne, l'action suivante, il prend Jenkinson de vitesse pour obtenir un penalty, qu'il transforme sans trembler. Mais City ne lance pas son match pour autant. La faute à Dimitri Payet. Et Demichelis et Yaya Touré se rendent coupables de deux grosses fautes pour empêcher un contre fatal.

L'impardonnable erreur d'Otamendi


Dans ce domaine, West Ham a aussi du répondant. Avec ce bon vicelard de Noble, qui rappelle que la Premier League, c'est l'Angleterre. Mais aussi Antonio, un sacré beau bébé qui n'hésite pas à envoyer ses 80 kilos dans tout ce qui se dresse sur sa route, comme un Bacary Sagna, par exemple. Mais le deuxième but de l'équipe londonienne, c'est encore pour Valencia. Sur... une longue touche, où on le cherche dans la surface. Normalement, ça ne doit jamais finir par un but. Mais Otamendi est tellement faible que l'Équatorien est presque tranquille. Manuel Pellegrini sort de sa réserve pour lancer Sterling et surtout Iheanacho. Le jeune espoir nigérian joue simple et permet à Agüero d'égaliser à dix minutes de la fin. Mais City ne s'arrache pas plus que ça pour emporter le morceau in extremis, espérant qu'une frappe nonchalante des 25 mètres de Touré fasse la différence. Elle n'arrivera pas, au contraire des feintes de Payet, encore et toujours. Quel plaisir.

  • Résultats et classement de Premier League


    Par Romain Canuti
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    read my mind Niveau : National
    Note : 1
    Otamendi c'est chaud.Le fric laché par city ces derniéres années pour pas grand chose c'est oufissime.

    Si payet continue et q'une hype prend dans les médias .Je suis curieux de voir comment deschamps justifiera de ne pas prendre payet et de lui préférer valbuena ,sissoko et cabaye.
    cHris wAddle Niveau : CFA
    Quand je pense que Labrune l'a vendu 15 millions, c'est à dire moins que Jordan Ayew, ça me fend le coeur!!! Quel empaffé!!!
    Cette équipe de West Ham me plait bien quand même. Avec le nouveau stade l'an prochain, le club dans son entier est dans une super dynamique.
    Le trio Song-Payet-Valencia est vraiment bon. Ca va être dur pour WH de garder Payet, qu'est ce qu'il a mis aux Citizens...
    Man U va probablement l'acheter 70M la semaine prochaine.
    Message posté par cHris wAddle
    Quand je pense que Labrune l'a vendu 15 millions, c'est à dire moins que Jordan Ayew, ça me fend le coeur!!! Quel empaffé!!!


    En même temps il venait de Marseille, il était sur le départ, tu voulais qu'il parte à combien ? 25 ? 30 ? Faut rester réaliste.
    U'Marranzanu Niveau : CFA2
    Dédicace à Estebanana pour le commentaire sur l'article de Mathieu et Deschamps
    U'Marranzanu Niveau : CFA2
    Désolé mon commentaire a été tronqué.

    Dédicace à Estebanana pour le commentaire sur l'article de Mathieu et Deschamps ;-p

    Mais j'avoue que l'idée d'un championnat d'Europe des Vines serait plutôt cool et que Payet en serait une bonne pub vu ce qu'il a encore montré aujourd'hui.
    RobbieKPai Niveau : DHR
    Quelle sera la prochaine excuse de Deschamps?
    Paradigm Shift Niveau : CFA
    C'est la première fois cette année que je regarde un match complet de West Ham et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Bilic est en train de réussir son pari, celui de remettre en selle un club prestigieux en manque de repères en proposant du beau jeu.

    Et que dire de Payet ! Mon Dieu, ce mec mérite tout le bien qu'on dit de lui ! Quelle vista ! Quelle technique ! Quelle justesse ! Il est capable de te filer un frisson à chaque fois qu'il tâte le cuir tout en étant au service de son équipe. Que c'est beau !

    Maintenant, Deschamps, arrête de faire le difficile et donne une seconde chance à Dimitri ! Parce que quitte à perdre en quarts, autant le faire avec panache en proposant du spectacle avec Ben Arfa et Payet, le public français le mérite.
    gunther mickey Niveau : CFA
    Cette équipe de City fait tellement peine à voir à l'extérieur. Un David Silva qui est juste totalement à côté de ses pompes mais que Pellegrini s'entête à mettre en distributeur, De Bruyne qui bouge beaucoup mais qui ne reçoit quasiment aucun ballon, Touré qui joue 20 minutes par match et le reste du temps traîne sa grosse carcasse au milieu, un Navas volontaire mais beaucoup trop prévisible (tout comme le jeu de Sterling lors de sa montée au jeu), une défense aussi bonne que celle de Liverpool (le deuxième but est juste collector), des backs qui ne savent ni déborder, ni centrer (même si Clichy a tenté de proposer des choses, Sagna c'est juste plus possible, Zabaletta reviens le plus vite possible stp), un Delph qui pense plus à attaquer qu'à défendre et comme d'habitude un très bon Aguero qui aurait mérité un goal sur son superbe lob sur le poteau en première mi-temps. Si City veut gagner le championnat, il faudra un peu se bouger dans l'animation offensive et espérer que Kompany revienne le plus vite possible pour pousser des petites gueulantes quand il faut ou bien que la paire Mangala-Otamendi ait une révélation divine (même si je n'y crois pas trop).
    JulianRoss83 Niveau : Loisir
    Offensivement c'est pas mal du tout West Ham. une belle petite équipe qui propose un beau jeu. Payet-Lanzini c'est pas mal du tout. Ce serait bien de voir West Ham en coupe d'europe l'année prochaine
    U'Marranzanu Niveau : CFA2
    Message posté par JulianRoss83
    Offensivement c'est pas mal du tout West Ham. une belle petite équipe qui propose un beau jeu. Payet-Lanzini c'est pas mal du tout. Ce serait bien de voir West Ham en coupe d'europe l'année prochaine


    Oui ça apporterait un peu de fraîcheur sur la scène européenne, à condition qu'ils ne se fassent pas piller ce dont je doute un peu.

    Valable pour Leicester également.
    Message posté par JulianRoss83
    Offensivement c'est pas mal du tout West Ham. une belle petite équipe qui propose un beau jeu. Payet-Lanzini c'est pas mal du tout. Ce serait bien de voir West Ham en coupe d'europe l'année prochaine


    Bah ils y étaient cette année et ils se sont faits sortir presque volontairement, et le presque est sans doute de trop.
    GalateaTêtenjoy Niveau : National
    J'ai rarement lu un article aussi mal écrit par ici. Une honte.
    Près des cimes... Niveau : CFA2
    Message posté par GalateaTêtenjoy
    J'ai rarement lu un article aussi mal écrit par ici. Une honte.


    Lis le nom de l'auteur, tu comprendras.
    il y a 11 heures 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF il y a 12 heures Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier !
    il y a 2 heures L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 25 il y a 4 heures Bolivie : Le but splendide d'un gardien 3 il y a 6 heures Le festival d'un joueur colombien 6 il y a 9 heures Mourinho ne retiendra pas De Gea 29 il y a 9 heures Monaco sur Mboula (Barça) 37
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    il y a 11 heures Bruno retourne à la case prison 7 il y a 12 heures Un PSG-OM à 13h ? 21
    Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 48 Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 88 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114
    Article suivant
    Paris carbure au pastis
    2k 14