En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Payet ne ressent pas de pression supplémentaire

Modififié
En deux rencontres, il est devenu le héros des Français.

Au point que tout le monde retient son souffle quand le ballon se trouve dans ses pieds. Avec deux buts et des performances hors normes, Dimitri Payet est attendu par tout le monde. Une pression qui pourrait le gêner ? « Pas du tout, a-t-il répondu face à la presse. Je reviens de très loin. Il y a quelques mois, je ne m’imaginais pas être ici et encore moins sur le terrain. (…) J’ai eu la chance d’avoir une seconde chance. (…) Et je me retrouve là aujourd’hui. J’ai envie de profiter et de m’éclater. Ce serait bête de passer à côté. La pression n’est pas sur moi. »


Pour l'homme providentiel des Bleus, c'est son passage en Premier League qui lui a fait passer un cap : «  Le niveau de la Premier League m’a aidé à me rapprocher du niveau international. Quand on évolue dans ce championnat, il n’y a pas de matchs faciles. L’engagement physique est rude, parfois à la limite. Toutes les deux semaines, on joue contre un top club européen. »

Même pas un merci à Marcelo Bielsa ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Les réactions galloises