Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Marseille-Atlético (0-3)

Payet ne regrette pas d'avoir joué la finale de Ligue Europa

Modififié
« Captain Dim' » reste digne.

Malgré la terrible désillusion à la suite de sa blessure, la défaite de l'OM en finale de Ligue Europa et sa non-sélection pour la Coupe du monde, le meneur de jeu marseillais Dimitri Payet, qui ne s'était pas exprimé depuis ses larmes versées au Groupama Stadium, assume tout et déclare sa flamme à son club.


« Quand on est joueur professionnel, l’équipe de France est au-dessus de tout c’est vrai, mais l’OM est dans mon cœur et s'il faut le refaire demain, après-demain, dans six mois, dans un an, je le referais sans me poser la moindre question, a posté le numéro 10 olympien sur son compte Instagram. Je le répète, j’aime ce club et je suis prêt à faire des sacrifices pour lui si cela peut le faire grandir encore. J’étais parfaitement au courant des risques que je prenais, et j’en assume entièrement les conséquences. Je suis et je serai le premier supporter des Bleus pour cette Coupe du monde. Je vais me soigner et commencer à préparer la saison prochaine. Vous pouvez compter sur moi. Allez les Bleus et surtout allez l’OM. »


Bonjour à tous, Tout d’abord je tenais à vous remercier pour vos messages et pour votre soutien cela me touche énormément. Quand on est joueur professionnel, l’équipe de France est au-dessus de tout c’est vrai, Mais L’OM est dans mon cœur et s'il faut le refaire demain, après demain, dans 6 mois, dans 1 an, je le referais sans me poser la moindre question. Je le répète, j’aime ce club et je suis près à faire des sacrifices pour lui si cela peut le faire grandir encore. J’étais parfaitement au courant des risques que je prenais et j’en assume entièrement les conséquences. Je suis et je serais le premier supporter des bleus pour cette Coupe du monde. Je vais me soigner et commencer à préparer la saison prochaine. Vous pouvez compter sur moi. Allez les bleus et surtout allez L’OM. @olympiquedemarseille @equipedefrance @famillespoir #10 #oooooorrr #lelitecestnous #NMP-10 #teamboumbam #EtGardezQuoi #allezlom #????

Une publication partagée par Dimitri Payet (@payetdimitri27) le


Pas le temps pour les regrets. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:58 Neymar lance son propre jeu de foot 79
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 14:14 La statue de Falcao 32 Hier à 14:13 Un Ballon d'or créé pour les femmes 48