En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Payet : « Le patron, c'est le sélectionneur »

Modififié
Le grand moment approche.

L'Euro 2016, dont le coup d'envoi sera donné en France à partir du 10 juin prochain en France, trotte chaque jour un peu plus dans les têtes des footballeurs tricolores. Dimitri Payet, qui flambe depuis le début de saison à West Ham, pourrait être une des grandes surprises pour l'été prochain, lui qui n'était plus trop attendu après son départ de l'OM l'été dernier.

Un retournement de situation qui n'a pas encore joué à sa faveur, puisque le sélectionneur, Didier Deschamps, ne l'a toujours pas appelé dans sa liste des 23. Pour autant, le milieu offensif a bien conscience que la ligne d'arrivée n'est plus très loin : « J'ai déjà raté une Coupe du monde, je sais ce que c'est. L'Euro est forcément dans un coin de ma tête, mais il n'y a pas d'esprit de revanche. Je suis cool. Il y a un groupe qui a été bâti depuis le début de la nouvelle saison au sein duquel je ne figure pas. Il faut vivre avec, et je le fais bien. Il faut respecter les choix du sélectionneur. C'est lui le patron » , a-t-il affirmé dans une interview pour le Journal de la Réunion.


On nous souffle dans l'oreillette que Valbuena n'est quand même pas très serein. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60