En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Payet la joue calme avec Deschamps

Modififié
Comment Dimitri Payet prend-il son absence remarquée en sélection ?

Visiblement, bien. En public en tout cas, le Français fait tout pour avoir une attitude irréprochable. Alors que le joueur de West Ham, au regard de ses prestations, devrait aisément figurer dans la liste de Deschamps, il ne s'en est pas offusqué durant le Canal Football Club : « Le sélectionneur a des choix à faire. C’est le patron, il sélectionne les joueurs dont il a besoin. Moi, je suis bien dans mes pompes, j’essaie d’être performant » , a-t-il affirmé.

« Je ne vais pas dire que je suis content d’être remplaçant, j’aime jouer et me battre pour avoir ma place. Mais, bien sûr, je dois apprendre à faire partie d’un groupe, c’est légitime  » , a-t-il conclu.


Pas sûr que le discours soit le même en interne.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88