Payet : « L'OM ne mérite pas ça »

Modififié
0 22
Dimitri Payet est toujours un supporter de l'Olympique de Marseille.

Du coup, quand il regarde l'effectif actuel et les résultats récents du club, les larmes lui viennent assez facilement.

Mais le joueur de West Ham espère se consoler avec l'arrivée du nouveau président. «  J'espère vraiment que ce nouveau président et le nouvel entraîneur vont faire en sorte que l'OM retrouve son standing, a déclaré le Français sur RMC. Je pense qu'aujourd'hui, l'OM n'est pas à sa place. Un club comme ça, dans une ville comme Marseille, dans un stade comme le Vélodrome, et avec un tel public... L'OM ne mérite pas ça. »

Tu ne voudrais pas venir filer un coup de main, Dimitri ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est vrai que les transferts ne font guère rêver... Encore une fois, j'ai l'impression que l'OM navigue à vue... Si c'est pour ensuite se retrouver avec l'équivalent d'un Colony capital comme repreneur, le club n'est pas sorti de l'auberge... Ca rajoute à la déprime causée par la défaite de l'équipe de France en finale de l'Euro...
Lamine Turgut Niveau : CFA
Quel nouvel entraîneur ?
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Message posté par Lamine Turgut
Quel nouvel entraîneur ?


Passy
Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
Ils ont encore une année à subir avec des joueurs qui repartiront dans 1 an sans laisser aucun souvenir au club, tout en espérant que Passi arrive à insufler un esprit de guerrier, de les mettre en mode l'équipe que tout le monde voit galérer mais qui surprend tout le monde, même si j'en doute avec des joueurs prêtés comme Njie qui ne voulait même pas venir, espérer ne pas chuter en L2 ce qui parait impossible dans un championnat aussi faible, et pourquoi pas gratter une place en Coupe d'Europe si jamais les équipes derrière le PSG font de la merde ( ou un exploit en Coupe ).

Ca va être une saison galère, une de +, et puis le nouvel investisseur sera là avant le début du mercato l'été prochain. Espérer que ce soit quelqu'un avec de l'ambition et pas un groupe du style Colony Capital, mais d'après les nombreuses rumeurs qui circulent, notamment le fond qui possède les Dodgers en MLB, y'a peut être une belle lumière au bout du tunnel.

C'est la seule chose à espérer, qu'un club de la dimension populaire qu'est l'OM puisse devenir le vrai rival du PSG, ça aurait quand même + de gueule que les tweets à Aulas.
Et puis quand même, le nouveau Vélodrome sous Bielsa, quelle belle gueule ça avait.


D'ailleurs, vu que l'année à venir l'OM n'attend rien sur le plan sportif, la rumeur Lucho refuser par Passi c'est incroyable. Même en fauteuil roulant il attirerait + de monde au stade et dans les boutiques de maillots que tout le reste de l'effectif.
Et je suis sur qu'il finirait l'année avec + de matchs dans les pattes qu'Abou Diaby...
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Sa déclaration tourne autour du mot "mérite".
La place ou est l'OM est à mon avis complètement méritée parce qu'une telle gestion de club - sportive et financière - et de telles lacunes de centre de formation, ça aurait été dégueulasse pour les clubs qui bossent bien avec peu de moyens que l'OM s'en sorte bien.
Le public, par contre, ça fait mal au cul, c'est certain, l'image pour la L1 d'un club majeur aussi fragilisé, c'est dommage.
Mais les erreurs de gestion à trop grande échelle conduisent les clubs à l'échec et c'est logique, (FCN, Lens, Milan, Rangers, Strasbourg) je vois pas pourquoi l'OM échapperait à ça.

Et ça risque de continuer par ce que là, c'est fragile, aucun joueur pour transmettre "ce que c'est l'OM", à mon avis, c'est vraiment gênant, des prêts, des joueurs à la relance en contrat courts, donc dans un an s'il n'y a pas de qualif européenne, c'est la même galère sans la capacité de faire rêver même à moitié des clubs moyens de BPL, à moins d'un investisseur philanthrope comme RLD, qui claquait son fric sans soucis de rentabilité même à la marge.
Top-player Niveau : CFA
Sinon c'est dommage que l'OM ne se soit pas positionne sur Ochoa par exemple. Bon gardien expérimenté connaissant la L1

Après Marseille peut espérer attirer quelqies joueurs en difficulté en PL comme Veretout, Gueye,..

Prendre quelques révélations de l'Euro aussi même si c'est risque comme Gunnarsson (joue a Cardiff) ou Robson-Kanu (joueur libre).

Mexes et Lucho semblent être de fausses bonnes idees, Menez par contre est un pari qui vaut le coup.

Et Loïc Rémy est également libre..

Bref y'a moyen même avec un budget réduit de construire une équipe capables de s'assurer au moins le milieu de tableau
Lamine Turgut Niveau : CFA


Ok : on n'a pas la même définition du mot "nouveau", alors ...
Erreur de gestion a grande échelle...
Heureusement que l'om a ce coté irrationnel, cet effet montagne russe.
L'amour platonique n'a jamais été mon fort,et pour pas mal de potos supp olympien nous sommes d'accord sur ce point bien précis.
Quand aucun événement interne ou externe au club n'as d'emprise sur le management,les rentrés d’oseille ou le recrutement, que la saveur d'un triplé ou d'un quadruplé historique est remis en questions par une frange non négligeable de clients ce n'est plus de la passion ou de l'amour.
C'est une putin de réunion commerciale avec le chef et ses vrp's...
Les gros club du top 10 me fond penser au "blond" de gad, ce type qui reste stoïque quoiqu'il arrive.
En parlant de ca je serais curieux de savoir combien de blonds sifflent au parc.-gît au fond de mon cœur
Une histoire ancienne,
Un fantôme, un souvenir
D'une que j'aimais
Le temps, à grands coups de faux,
Peut faire des siennes,
Mon bel amour dure encore,
Et c'est à jamais.
Boaz Solossa superstar Niveau : DHR
Message posté par Lamine Turgut
Ok : on n'a pas la même définition du mot "nouveau", alors ...


Oui. Mais j'imagine qu'il a voulu replacer les choses dans un contexte plus global, en parlant de la saison dans son ensemble.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22