En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Payet kiffe Bilić

Slaven Bilić adore Dimitri Payet.

Et la réciproque est également vraie. Le Français, impressionnant sous les ordres du coach croate, est revenu sur leur relation dans des propos rapportés par L'Équipe .

S'il est aussi fort sur le terrain, c'est aussi grâce à l'homme du banc selon le joueur offensif boudé par les Bleus : « On est assez proches, on se parle énormément. Je sais ce qu’il attend de moi. C’est un peu la même relation que j’ai eue avec (Rudi) Garcia et (Christophe) Galtier, j’en ai besoin. Je suis un affectif, c’est le genre de choses dont j’ai besoin, il le fait bien. »


Il ne peut pas en dire autant de Didier Deschamps.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7