Payet intransférable pour Bilić

Modififié
0 5
Pas touche minouche.

Dimitri Payet marche sur l’eau depuis quelques semaines. Dans les statistiques comme dans le jeu, l'ancien meneur de jeu de l'OM est celui qui porte les Hammers depuis le début de la saison, au point de taper dans l’œil de plusieurs grosses écuries (et notamment Galatasaray). Pour mettre fin aux rumeurs concernant son milieu offensif, Slaven Bilić s’est montré très clair. « De mon point de vue, aucune offre dans le monde ne pourra nous convaincre de vendre Payet, déclare le technicien croate en conférence de presse. C'est génial de l'avoir chez nous. Avant, nous devions vendre des joueurs, mais ce n'est plus le cas du tout. Nous allons emménager dans le nouveau stade, nous voulons devenir un très grand club et on ne vendra donc plus nos meilleurs joueurs. »

C'est la Ligue 1 qui fait ça, en même temps. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Puis vient une offre de Manchester City...
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Tu m'étonnes, quand il est absent les mecs ne savent plus gagner.

Mais ce qui est intéressant c'est la confirmation que le club n'est plus dépendant de la vente de joueurs, en plus de pouvoir compter sur un nouveau stade.

S'ils arrivent à ressortir des cracks comme avant ça peut effectivement les amener loin.
ben les droits télé quoi...
pierrot92 Niveau : CFA2
C'est con qu'il soit intransférable, Bordeaux vient de gagner quelques liquidité en vendant Kazri...
Cet été (surtout après l'élimination en C3) j'étais critique envers Payet mais il assure vraiment à Londres. Il me rappelle Sanchez pour la rapidité d'adaptation.

Je pense que Bilic ne pourra pas le garder en cas de grosse offre. Jurisprudence Sterling
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5