En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Payet interdit à ses fils de prononcer le nom de Ronaldo

Modififié
Payet n'a toujours pas digéré l'Euro.

Dimitri a toujours la défaite en finale de l'Euro du 10 juillet dernier en travers de la gorge. Une finale perdue face au Portugal, durant laquelle le seul fait d'armes du Réunionnais aura été de blesser Cristiano Ronaldo en début de rencontre.


Sûrement encore marqué par l'image du capitaine portugais soulevant le trophée de l'Euro, Dimitri Payet a confié au magazine Sport et Style qu'il interdisait à son fils de prononcer le nom de CR7 : « J'ai des enfants, donc je peux comprendre l'image que les footballeurs dégagent. Ils sont fans de certains joueurs, je le vois dans leur regard. Ils les admirent et essaient d'imiter leurs gestes, leurs paroles, leurs célébrations. Le premier aime Ronaldo et Messi. Depuis l'Euro, il n'a plus le droit de prononcer le nom de Ronaldo. »

Et le nom d'Éder, il a le droit ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20