Payet évoque sa comparaison avec Zidane

Modififié
0 18
Tout va (presque) bien pour Payet.

Devenu un pion essentiel du système de Bilić à West Ham, le joueur français est auteur d'une excellente saison avec, notamment, 7 buts en Premier League. Si son équipe venait à battre Tottenham et Everton, West Ham pourrait même viser l'Europe. Dans une interview accordée au site officiel du club, Payet est également revenu sur la comparaison que certains font avec Zidane.


« Nous réalisons une bonne saison. Nous sommes contents. L'objectif était de mieux faire que l'année dernière et de finir dans la première moitié du classement. Actuellement, nous sommes en course pour tenter de terminer cinquièmes. C'est vraiment cool d'entendre tous ces compliments à mon sujet. Je suis heureux et satisfait de ma saison. J'ai bien joué jusqu'à présent et j'ai réussi à aider l'équipe. En ce qui concerne la comparaison avec Zidane, c'est l'opinion des supporters, mais je pense qu'il est encore au-dessus de moi ! »

Sur ce coup-là, on est d'accord. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sérieux, qui l'a comparé à Zidane?
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Message posté par jacadi
Sérieux, qui l'a comparé à Zidane?


les supporters de West Ham dans une chanson dédiée
Dingue...
Le mec, dès qu'il est pris en individuel, il disparait, il s'évapore!
En fait c'est pas une comparaison, c'est dans une chanson des supp de West Ham faite pour Payet, et c'est fait sous forme de boutade:
“We’ve got Payet, Dimitri Payet! I just don’t think you understand. He’s Super Slavs man, he’s better than Zidane. We’ve got Dimtri Payet!”
Message posté par zenghyo
(...) Il n'aurait jamais dû signer à l'OM à mon avis, sa progression en a pris un coup.


J'en déduis que tu ne penses pas qu'il a pris une nouvelle dimension sous la houlette de Bielsa.

J'aurais tendance à penser l'inverse.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
"Il est encore au dessus de moi" laisse sous entendre beaucoup de choses... pour ma part, il est et restera toujours au dessus de lui mais visiblement il n'a pas la même vision de choses, c'est tout à son honneur... ou pas
A Lille il finit à 12 buts/10 passes dé, et donc une vraie influence sur le jeu... similaire à son (bon) rendement de l'OM donc ils était plutôt dans la continuité.
didier gomis Niveau : CFA
On dirait Hatem Ben Arfa qui se comparait à Messi il y a encore qqs années. Attention Dimitri, ton melon va te causer des soucis !

Par contre, j'ai peur que Laurent Blanc ne craque pour ce joueur...
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Mais clairement Palpa, la façon dont il le dit ça sous entend que ce n'est pas une certitude ... Faut arrêter de déconner 5 minutes, rien que de lui poser la question et d'y répondre c'est déjà trop.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18