En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Payet et les attentes de Deschamps

Modififié
Après une saison de caviars, d'extérieurs du pied délicieux et de crochets, Dimitri Payet peine à comprendre le sort qui lui est réservé en équipe de France.

Non sélectionné dans la dernière liste de Didier Deschamps pour les matchs amicaux face au Portugal et à la Serbie, le néo-Hammer a confié dans une interview accordée au Canal Football Club, « ne pas comprendre » le choix du sélectionneur français. Celui-ci avait déclaré, pour justifier l'absence du meneur de jeu de West Ham dans sa liste, qu'il attendait « mieux et plus » de la part du joueur. En réponse, Dimitri Payet a déclaré dimanche qu'il était « peut-être, depuis un an, dans la meilleure période de sa carrière » et qu'il ne « comprenait pas ce que l'on pouvait attendre de plus » venant de lui. Dans cette interview, il a également ajouté avoir l'impression qu'être sélectionné « était plus facile pour certains que pour d'autres » .

Sans doute pas la meilleure solution pour se faire bien voir.

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17