Payet et les attentes de Deschamps

Modififié
14 61
Après une saison de caviars, d'extérieurs du pied délicieux et de crochets, Dimitri Payet peine à comprendre le sort qui lui est réservé en équipe de France.

Non sélectionné dans la dernière liste de Didier Deschamps pour les matchs amicaux face au Portugal et à la Serbie, le néo-Hammer a confié dans une interview accordée au Canal Football Club, « ne pas comprendre » le choix du sélectionneur français. Celui-ci avait déclaré, pour justifier l'absence du meneur de jeu de West Ham dans sa liste, qu'il attendait « mieux et plus » de la part du joueur. En réponse, Dimitri Payet a déclaré dimanche qu'il était « peut-être, depuis un an, dans la meilleure période de sa carrière » et qu'il ne « comprenait pas ce que l'on pouvait attendre de plus » venant de lui. Dans cette interview, il a également ajouté avoir l'impression qu'être sélectionné « était plus facile pour certains que pour d'autres » .

Sans doute pas la meilleure solution pour se faire bien voir.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Madrapour Niveau : DHR
Merde alors moi qui pensais qu'il était moins con qu'avant.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 9
Never complain, never explain, personne lui a dit ?

A quoi ça sert ce genre de sortie ? Qu'il se taise, qu'il bosse et qu'il confirme enfin qu'il peut enchaîner deux bonnes saisons.

Un Payet au mieux de sa forme, c'est impensable que Deschamps s'en prive.
frappe lourde Niveau : Loisir
Message posté par Madrapour
Merde alors moi qui pensais qu'il était moins con qu'avant.


En quoi il a faux ?
Il a raison sur toute la ligne. Un numéro 10 en supplément de valbuena c'est pas ce qu'il manque en EDF ?

Deschamps a des méthodes de sélection qui s'éloigne de la réalité sportive, c'est les copains, l'ambiance dans le groupe, c'est pas avec ça que l'on va gagné quelque chose. Ah, mais la cohésion est bonne les supporteurs sont herueu, se reconnaisent dans l'equipe et font des hola! Génial !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 61