Payet démarre fort avec West Ham

Modififié
8 12
Dimitri a vu double.

Toujours en phase de préparation, le club de West Ham affrontait cet après-midi Southend United, pensionnaire de D4 anglaise. Les Hammers se sont imposés sans forcer (3-0) grâce à un Dimitri Payet en grande forme. Transféré de l'OM pour quinze millions d'euros, le meneur de jeu a été l'auteur d'une prestation convaincante, récompensé par ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Et son premier pion est un chef-d'œuvre. Le Réunionnais a inscrit un superbe coup franc qui n'a laissé aucune chance au gardien adverse. Remplacé en seconde période, Payet a eu le droit à une belle ovation du public anglais.


Les fans marseillais doivent s'en mordre les doigts. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Arrêtez avec le verbe démarrer.Il ne démarre rien du tout, il trottine tout juste contre une équipe dont le niveau est équivalent à l'équipe des U-19 Féminines de la Moldavie .

Cela dit, la toute dernière phrase laisse à penser que la teneur de la brève est ironique.Mais avec So Foot,je me méfie.Ils sont capables de faire du premier degré.
M'enfin vos réactions, camarades Sardines, laissent penser que LM ne s'est pas planté. Ceci dit , ça peut se comprendre, à l'égard du meilleur joueur de l'Om la saison dernière et au regard de sa sortie.. la rancœur est légitime.
Note : 5
Quelles réactions? Il y a 3 commentaires seulement...
Note : 6
Et puis il y en aurait 100 que ça changerait rien. Quand tu as un des 3 meilleurs joueurs de ligue 1 et que WestHam te le pique. T'es vénère c'est normal.
Epictète Niveau : CFA
Paillettes démarre fort avec Ouest Jambon. Ça pue la classe.
Note : 1
J'ai cliqué sur Livescore par curiosité quand j'ai vu West Ham, et j'espérais ne pas voir son nom apparaître, surtout à la Mi temps..

J'en ai limite la larme à l'?il.
Payet était le seul joueur beau à voir jouer dans le secteur offensif (derrière y'a N'koulou) et j'ai vraiment peur pour cette année dans le domaine de la distribution.

Espérons que Barrada arrête de faire l'enfoiré et daigne montrer le motif des espoirs de Bielsa en lui..
Ok Payet est une grosse perte mais quand on compare le secteur offensif de cette année et celui de l'an dernier je prends celui de cette année sans hésiter surtout qd je vois que Bouna Sarr va être une excellente surprise ! Le duo de récupérateur qui sera recruté va dicter nos ambitions mais je suis pour l'instant très heureux et optimiste pour la saison à venir tt le monde tire dans le même sens et potentiellement l'effectif est meilleur
Message posté par dogtor
e WestHam te le pique.


Voler faut arreter avec ce mot voler, marseille l'a VENDU contre 15 putain de millions.
Mouais nous faire une brève sur Payet VS une D4 anglaise qui ne veut absolument rien dire et omettre les 1/5 de l'OM face au vice champion de Tunisie...
Suivre la ligne Menes, Rmc and co le voila le foot vu autrement.
Sofoutre du clique du flouse, Anesse doit ce tripoter la nouille en revant de créer le groupe de presse supplantant Amaury.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12