Payet démarre fort avec West Ham

Modififié
8 12
Dimitri a vu double.

Toujours en phase de préparation, le club de West Ham affrontait cet après-midi Southend United, pensionnaire de D4 anglaise. Les Hammers se sont imposés sans forcer (3-0) grâce à un Dimitri Payet en grande forme. Transféré de l'OM pour quinze millions d'euros, le meneur de jeu a été l'auteur d'une prestation convaincante, récompensé par ses deux premiers buts sous ses nouvelles couleurs. Et son premier pion est un chef-d'œuvre. Le Réunionnais a inscrit un superbe coup franc qui n'a laissé aucune chance au gardien adverse. Remplacé en seconde période, Payet a eu le droit à une belle ovation du public anglais.


Les fans marseillais doivent s'en mordre les doigts. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Arrêtez avec le verbe démarrer.Il ne démarre rien du tout, il trottine tout juste contre une équipe dont le niveau est équivalent à l'équipe des U-19 Féminines de la Moldavie .

Cela dit, la toute dernière phrase laisse à penser que la teneur de la brève est ironique.Mais avec So Foot,je me méfie.Ils sont capables de faire du premier degré.
M'enfin vos réactions, camarades Sardines, laissent penser que LM ne s'est pas planté. Ceci dit , ça peut se comprendre, à l'égard du meilleur joueur de l'Om la saison dernière et au regard de sa sortie.. la rancœur est légitime.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 12