Payet défend Bielsa

6 21
Les Marseillais font bloc autour de leur coach.

Empêtré dans une série de quatre défaites consécutives, l'Olympique de Marseille est en crise, et le coupable a déjà été trouvé : Marcelo Bielsa. Le coach argentin subit de nombreuses critiques sur sa gestion du groupe olympien et sur la manière dont il aborde les matchs.

Certains, comme Pascal Dupraz, avancent même qu'El Loco « se moque du football » . Présent aujourd'hui en conférence de presse, Dimitri Payet a pris fait et cause pour son entraîneur. À ses yeux, les premiers responsables sont les joueurs. « Quand le match commence, l'entraîneur est un peu impuissant, c'est à nous, les joueurs, de montrer autre chose. Si on a espéré gagner le titre, c'est grâce à ce coach-là » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Donc si Marseille ne se qualifie pas pour une Coupe d'Europe, ce sera de la faute des joueurs ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au moins Payet porte ses couilles, pas comme Ayew...
Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Dimitri, j'arrive pas a t'aimer, même si je reconnais ton talent !

Mais MERCI ! C'est très bien dit et très juste. Trop simple de taper sur King B.

Un supporter de Paris.
Payet a pas vraiment à se plaindre de Bielsa, il fait probablement sa meilleure saison pro, et on lui donne le poste de meneur de jeu libre dont rêvent tous les gamins un peu techniques. Quand Riolo l'a cité, c'était plutôt pour son côté girouette à boulard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 21