Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Payet de retour à Marseille !

Modififié
Ils ont Payet, Dimitri Payet.

Deux ans après son départ de Marseille vers West Ham, l'international français fait son retour sur la Canebière. Après de longues négociations avec les dirigeants des Hammers lors desquels le Réunionnais a vu son maillot être pris pour un paillasson et sa voiture vandalisée, le board marseillais a enfin réussi à trouver un accord pour rapatrier le numéro 27.


Selon L'Équipe et RMC, le milieu de terrain passera sa visite médicale ce dimanche après-midi et sera présenté à la presse lundi. Mieux, Payet devrait également être qualifié pour la rencontre de Coupe de France face à l'Olympique lyonnais mardi.


Pour s'attacher les services de la soyeuse patte droite, l'OM aurait déboursé environ 30 millions d'euros. Un transfert important pour le club de la cité phocéenne qui, en délogeant un international dans la force de l'âge, montre le sérieux de son projet.


Selon Sky Sports, Payet a accepté une baisse de 30 000 euros hebdomadaires pour poser ses valises sur la Canebière.


Reste à savoir si ça suffira pour pallier le probable départ de Romain Alessandrini vers Los Angeles... SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible