1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie

Payet, de l'Albanie à l'Albanie

Depuis son match parfait contre la Roumanie, Dimitri Payet est le nouveau héros des Bleus à l'heure d'affronter l'Albanie. Un sacré clin d'œil du destin, quand on sait que tout a failli s'arrêter pour lui il y a un an contre les mêmes Albanais.

108 16
Il y a presque un an jour pour jour, le 13 juin 2015. Les joueurs français jouent leur dernier match de la saison, en amical contre l'Albanie. À la mi-temps, les Bleus sont menés 1-0 par leurs modestes adversaires, et Didier Deschamps ne décolère pas. « Il manque beaucoup de choses à cette équipe de France » , explique-il au micro de TF1 avant de se placer sur le banc pour le second acte. Le « beaucoup de choses » , c'est surtout de l'envie, de l'implication, du caractère. Et Dimitri Payet est clairement dans la ligne de mire de son sélectionneur, après sa première mi-temps catastrophique. Positionné en meneur de jeu derrière Giroud, Griezmann et Lacazette, il est remplacé par Paul Pogba dès la pause. Un coup dur, surtout que le capitaine officieux de l'EdF, Patrice Évra, y va aussi de son lot de reproches après le match. « C’est un manque de respect par rapport au maillot de l’équipe de France. Il y a eu un manque d’investissement. Si le coach prend des décisions, il ne faudra pas venir pleurer » , insinue-t-il. Payet, qui avait déjà été ciblé par DD lors de la tournée de juin 2013 en Amérique du Sud, est encore pointé du doigt pour son manque d'implication.

Les cinq hommes forts de l'Albanie

« J'ai du mal à comprendre le sélectionneur »


Pourtant, Dimitri Payet a des circonstances atténuantes. Sous le soleil de plomb d'Elbasan, face à des Albanais surmotivés, le Réunionnais et ses potes n'ont pas été aidés par l'environnement. Le 13 juin, alors qu'il joue les seconds rôles en EdF et qu'il n'a pas totalement la confiance de Deschamps, Payet n'a en réalité qu'une idée en tête : partir en vacances. Il faut dire que la saison qui vient de s'écouler à Marseille a été éprouvante tant physiquement que mentalement. La méthode Bielsa, combinée à l'immense déception de la fin de saison et au bordel interne au club, a laissé des traces. Alors Payet loupe complètement son match. Si ses coéquipiers ne lui en tiennent pas rigueur, comme Moussa Sissoko qui estime que « c'est un match qui est passé, ça arrive que certains joueurs passent à travers certains matchs, c'est quelque chose de tout à fait normal » , Didier Deschamps est beaucoup plus rancunier.

C'est, pense-t-on, la fin de l'aventure de Payet en Bleu. Surtout que l'été qui suit, son choix de partir à West Ham, le douzième de Premier League, est loin de faire l'unanimité. Vincent Labrune le fait passer pour un traître et ne fait rien pour préserver son image. Il entre dans la catégorie des « Français talentueux qui vont se perdre en Premier League pour gagner de l'argent » . Pas le genre d'exemples que DD veut pour son groupe. Sauf que Payet cartonne d'entrée avec West Ham et réclame dans la presse son retour en équipe de France. En septembre, il se livre au micro de Canal+ : « Franchement, c’est difficile pour moi à encaisser de ne pas être appelé. J’ai l’impression que c’est plus compliqué pour certains que pour d’autres. J’ai du mal à comprendre ce que le sélectionneur attend vraiment de moi alors que je suis dans la meilleure période de ma carrière. »

« Le Dimi qu'on aime »


Un appel du pied forcé et maladroit qui ne convainc pas, mais alors pas du tout la Dèche. Le sélectionneur des Bleus le renvoie aussi sec dans les cordes. « Il est en stage, je discute avec lui et je lui dis ce que j’attends de lui sur le terrain. Après il comprend, il fait ou il ne fait pas. Il a le droit de ne pas comprendre, ce n’est pas mon problème à la limite » , répond-il par presse interposée. Une raison de plus de croire que le match du 13 juin 2015 était bel et bien le dernier de Dimitri Payet sous le maillot bleu. Mais le Hammer ne se démonte pas et continue d'exploser les compteurs, de dribbler tous les défenseurs et de nettoyer toutes les lunettes de Premier League. À contre-cœur mais avec raison, Didier Deschamps est bien obligé d'offrir une dernière chance au Londonien, surtout qu'il faut bien compenser l'absence de Karim Benzema et Mathieu Valbuena. Et cette fois-ci, Payet ne laisse pas passer sa chance.

Avec son très bon match contre les Pays-Bas et son coup franc magistral contre la Russie, il se crée une place dans le groupe France au dernier moment. Juste avant l'Euro, grâce à un autre coup franc de grande classe, contre le Cameroun cette fois-ci, il se crée une place dans le onze de départ de l’équipe de France. Et lors de ce match d'ouverture si compliqué contre la Roumanie, il se crée un statut d'homme providentiel des Bleus, à coups de dribbles, de passe décisive et de grosse patate du gauche. Aujourd'hui, ce n'est pas le même Dimitri Payet qui affronte l'Albanie. Patrice Évra, qui avait aussi été dur à son égard, a parfaitement résumé la transformation de l'ancien Marseillais. « Dimi, je le chambre souvent avec son match amical contre l'Albanie juste avant les vacances. Maintenant, c'est le vrai Dimi, le Dimi qu'on aime, celui qu'on a vu à West Ham. Je pense qu'aller en Angleterre, ça lui a fait du bien. Il sait que c'est un joueur important pour l'équipe. » Dimi en a fait du chemin en un an.



Par Kevin Charnay Propos de Moussa Sissoko et Patrice Évra recueillis par Thomas Pitrel
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

L'article a beau être très orienté, il rappelle quand même que si DD a un temps écarté Payet de l'EDF, c'était pour d'excellentes raisons.

"A contre-coeur mais avec raison"... La définition même du fonctionnement de DD, quoi.
Clairement l'un des 5 hommes forts de ce début de tournoi, espérons qu'il reste sur ce rythme pharaonique https://lesyeuxdansleuro.com/2016/06/15 … -de-leuro/
Comme face à la Roumanie, bien hâte que les mecs rentrent sur le terrain et qu'on puisse en découdre. Je suis partagé sur le fait de rester sur la même compo que vendredi et passer en 4-2-3-1...Dans tous les cas pour rester sur le sujet, Payet est clairement indiscutable en bleu sur toutes les sorties tricolores depuis le mois de mars.
Quand on lit son interview sur sa saison marseillaise, c'est impressionnant le constat qu'il fait de sa métamorphose grâce à Bielsa. Sa phrase "j'en ai bouffé pour 10 ans avec lui" m'avait bien fait marrer.

Ce qui prouve aussi qu'El Loco (et c'est pas une découverte) était vraiment capable de "tailler" les joueurs qu'ils avaient à dispo pour n'en garder que le meilleur.
c est quand meme une grosse qualité de deschamps : valbuena, payet, gignac, il n en voulait pas.
ils se sont imposés,ont progressé, il n est pas rester buté
Ca m'énerve cette manière de dire "si on a perdu face à l'Albanie, c'est de la faute de Payet"... Quand bien même il était à chier sur ce match, l'équipe de France aurait du gagner ! Ce n'est pas parce qu'un joueur n'était pas au niveau (L'était-il tant que cela? Je ne me souviens plus du match), que ses coéquipiers doivent être aussi mauvais que lui !
@ Meteko:

La progression de Gignac dans le jeu de tête, à chaque fois que je me rappelle son niveau "pré-Bielsa", je m'en remets pas.
Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
Message posté par rrouu
c est quand meme une grosse qualité de deschamps : valbuena, payet, gignac, il n en voulait pas.
ils se sont imposés,ont progressé, il n est pas rester buté


T'as raison. Ça, on ne peut vraiment pas le lui reprocher.
C'est vraiment le type qui va ravaler sa fierté si nécessaire pour atteindre son but. Être obsédé par la victoire à ce point, c'est hors du commun.
Message posté par Griseman
Clairement l'un des 5 hommes forts de ce début de tournoi, espérons qu'il reste sur ce rythme pharaonique https://lesyeuxdansleuro.com/2016/06/15 … -de-leuro/


Ca va le spam ?
Message posté par Totti Chianti
T'as raison. Ça, on ne peut vraiment pas le lui reprocher.
C'est vraiment le type qui va ravaler sa fierté si nécessaire pour atteindre son but. Être obsédé par la victoire à ce point, c'est hors du commun.


Je sais pas s'il est obsédé par la victoire... Enfin, l'est-il plus qu'un coach qui prend des mauvaises décisions ? L'est-il plus qu'un Dunga qui blackliste Thiago Silva ?

Pour moi, c'est juste que DD est un mec INTELLIGENT. Il a une intelligence pratique énorme. Il est réellement pragmatique. Son but est de gagner, et pour gagner il prendra toutes les décisions que son esprit rationnel lui commanderont.

Même prendre des mecs dont il n'apprécie pas la personnalité.
Bitedamarage Niveau : National
Message posté par Griseman
Clairement l'un des 5 hommes forts de ce début de tournoi, espérons qu'il reste sur ce rythme pharaonique https://lesyeuxdansleuro.com/2016/06/15 … -de-leuro/


"En vieux briscard Chiellini a même commis les fautes opportunes au bon moment. Mais surtout dans cette Italie champagne, le défenseur a adressé le caviar qu’il fallait à Giacherrini, qui d’un merveilleux contrôle, a ensuite mystifié Thibaut Courtois"

Jai loupé un truc ou ils se plantent totalement... Cest Bonucci l'ouverture putain, Chiellini fait pas des ouvertures comme ça, surtout du droit, lui c'est le gladiateur, Bonucci le technicien et Barzagli le tronc d'arbre quasi impassable en 1 vs 1... Putain internet c'est souvent le fond des chiottes niveau journalisme, la plupart des articles seraient mieux rédigés si c'était de simples fans qui s'en occupaient.
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par Warum
Je sais pas s'il est obsédé par la victoire... Enfin, l'est-il plus qu'un coach qui prend des mauvaises décisions ? L'est-il plus qu'un Dunga qui blackliste Thiago Silva ?

Pour moi, c'est juste que DD est un mec INTELLIGENT. Il a une intelligence pratique énorme. Il est réellement pragmatique. Son but est de gagner, et pour gagner il prendra toutes les décisions que son esprit rationnel lui commanderont.

Même prendre des mecs dont il n'apprécie pas la personnalité.


Il l'est plus si le coach en question est capable de se priver d'un bon élément (j'entends par là un élément qui sert réellement au groupe, voire capital pour ce même groupe. Je ne parle pas juste d'un super joueur mais qui serait nocif pour le groupe ou pour l'idée qu'en a le sélectionneur) juste pour des raisons de conflit de personnalités ou principes stupides.
Ça c'est déjà vu. L'exemple ultime, Passarella et sa phobie des cheveux longs pour la sélection argentine au Mondial 98.
Bitedamarage Niveau : National


Le spam de merde, c'est important de le préciser, si encore c'était propre OK, c'est sympa ce genre de point apres la première journée. Mais là c'est du travail de goret genre buzburger ou ces sites poubelles
On peut quand même dire merci à Benzema d'avoir fait écarter Valbuena et donc laissé sa place à Payet! Sans cette histoire, je suis sûr qu'on aurait eu un Valbuena pas mauvais et qui se défonce mais pas excellent non plus, au lieu de Payet.
Message posté par Bitedamarage
"En vieux briscard Chiellini a même commis les fautes opportunes au bon moment. Mais surtout dans cette Italie champagne, le défenseur a adressé le caviar qu’il fallait à Giacherrini, qui d’un merveilleux contrôle, a ensuite mystifié Thibaut Courtois"

Jai loupé un truc ou ils se plantent totalement... Cest Bonucci l'ouverture putain, Chiellini fait pas des ouvertures comme ça, surtout du droit, lui c'est le gladiateur, Bonucci le technicien et Barzagli le tronc d'arbre quasi impassable en 1 vs 1... Putain internet c'est souvent le fond des chiottes niveau journalisme, la plupart des articles seraient mieux rédigés si c'était de simples fans qui s'en occupaient.


Cherche pas, ce mec vient poster des liens vers son petit blog perso sur tous les articles depuis une semaine.
Message posté par Phil...
@ Meteko:

La progression de Gignac dans le jeu de tête, à chaque fois que je me rappelle son niveau "pré-Bielsa", je m'en remets pas.


Tout juste s'il était capable de prendre une impulsion et de cadrer une tête. Je pense que Bielsa leur a plus ou moins tous appris cette saison là ce qu'était l'engagement, la notion de timing et la précision.

Je suis a peu près certain qu'avec Marcelo cette saison, on ne finit pas sur le podium, mais on kiffe vraiment beaucoup plus avec plus de buts entre autres choses.
JimiLaTeigne Niveau : District
Message posté par rrouu
c est quand meme une grosse qualité de deschamps : valbuena, payet, gignac, il n en voulait pas.
ils se sont imposés,ont progressé, il n est pas rester buté


Je dois l'avouer je n'aime pas trop DD mais ce n'est pas un imbécile car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
108 16