Payet : « C'est injuste »

Modififié
10 51
Avec quatre buts et trois passes décisives sous ses nouvelles couleurs de West Ham, Dimitri Payet effectue un super départ en Angleterre.

Il est pourtant pour l'instant boudé par Didier Deschamps, en équipe de France. Déjà meilleur passeur du club à Marseille l'an passé, d'après des propos rapportés par Metro, le milieu de terrain assure ne pas comprendre sa non-sélection : « Cela fait plus d'un an que je suis au meilleur niveau de ma carrière, même si je peux encore progresser. Donc pour moi, c'est injuste de ne pas figurer en équipe de France. »

Si certains affirment que son absence chez les Bleus est due à une brouille avec Didier Deschamps, en tout cas, du côté du joueur, ça n'est pas le cas. « J'ai toujours eu du respect pour mes entraîneurs, ce n'est pas une critique personnelle. Je n'ai aucun problème avec lui. »

C'est peut-être lui qui t'aime pas. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut quand même être con pour pleurnicher dans les médias sans cesse quand c'est t'as Deschamps comme coach ...

Continues de bosser dans l'ombre, prouve que tu es indispensable et ferme ta cabine. Et tu seras peut être dans le wagon.

Mais ferme là Dimitri.
Yoursen225 Niveau : DHR
Je l'aime bien Dimitri et j'aimerais bien le voir dans les 23 pour l'Euro...

Cela dit mon ami, tu devrais plutôt la fermer et continuer sur ta lancée avec West Ham, y'a que de cette façon que tu seras rappelé par DD
floyd pink Niveau : CFA
Bon seul explication possible : c'est un abruti fini.
À quel moment tu penses que ça te sera bénéfique de faire ça Dimitri.
Tu m'as fait rêver l'année dernière, mais là tu te tires vraiment une balle dans le pied.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 51