Payet, bad boy de l'OM

Modififié
9 7
Le 15 mars dernier, Dimitri Payet avait insulté les arbitres de la rencontre entre l'OM et Lyon. Depuis, le milieu de terrain marseillais n'est plus vu de la même manière par le football français.

Oui, s'il n'est pas au niveau d'un Jérémy Ménez ou d'un Samir Nasri, l'ancien de l'ASSE ne semble pas loin de ce genre de réputation. Coupable de plusieurs écarts de conduite cette saison, comme lors de son altercation avec Florian Thauvin à l'occasion de Rennes-Marseille (1-1, 24e journée), ou lors de sa mise à l'écart du groupe de Bielsa. Le genre d'incidents qui ne surprennent pas le lascar, conscient d'être un joueur difficile à gérer : « Je suis quelqu'un de très compliqué. Je me suis assagi un peu, mais je n'ai pas un caractère facile. Je ne peux pas donner d'exemple, cela ne m'aidera pas, mais voilà, je ne suis pas un tendre, je peux faire des choses qui peuvent énerver... Si je m'en donne les moyens, je pense que je peux avoir une deuxième partie de carrière beaucoup plus jouissive  » , a confié le milieu de l'OM à Sport Confidentiel sur L'Équipe 21.

Thug life. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Oué oué, en tout cas si tu nous fais enfin des saisons entière et complète comme cette année, ne change rien Dimitri.

Sinon son "altercation" avec Thauvin, il me semble que c'est uniquement ce dernier qui a insulté, et que Payet a pas répondu justement.

En parlant de Flo la fiotte d'ailleurs, je tient à féliciter une nouvelle fois, par respect pour le beau coup de bluff, ce charmant club du Losc. Il nous l'ont vendu le même prix que Payet au final quand même...

Mon dieu
Tchernobifle Niveau : DHR
ahah c'est vrai qu'il est très fort le père Seydou, toutes les chèvres qui ont fait une bonne saison (ou plusieurs parfois) pour au final se scratcher dans les autres clubs c'est vraiment un visionnaire.
Bon il s'est trompé pas mal de fois sur le recrutement de certain joueur, mais ça c'est un autre débat (c'est surtout pas lui qui doit s'en occuper d'ailleurs)
En tout cas Pink Floyd c'est plutôt bon esprit que de reconnaitre qu'il vous l'a un peu mise profond avec Thauvin, a voir ce qu'il va donner l'année prochaine, parce que le Payet il était pas top la première saison me semble t-il
 //  15:20  //  Supporter de Lyon
Note : 8
Là on parle quand même d'un mec qui insulte des portes. Attention
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Sa déclaration donne l'impression de quelqu'un d'assez réfléchi et mature.
Je penses donc que l'avenir lui sourira plus qu'à des joueurs ne réussissant pas à comprendre que leur attitude peut parfois les pénaliser.
Premièrement, personne n'a pu prouver que les mots prononcés en Mars étaient destinés à l'arbitre. Sofoot devrait donc éviter de tomber dans la diffamation, ca serait la moindre des choses. Deuxièmement, Payet est loin d'être aussi con qu'un Nasri. Déjà, il semblerait qu' il ne considère pas que tel ou tel poste lui sont dus (cf. nasri en EDF etc) et il dit lui-même qu'il a un caractère difficile à gérer. Quand Bielsa l'a envoyé en vacances avant tout le monde en Décembre, il a pas pondu 140 caractères pour foutre la merde. Il l'a fermé et il est revenu en Janvier avec de bonnes intentions. Je dis pas que c'est un ange et qu'il est exempt de tout reproche, mais qui l'est de toute manière?

Faudrait arrêter vos articles et titres sensationnalistes.
je sais pas si c'est la faute aux "…" mais j'ai du mal à faire le lien entre "j'ai un sale caractère mais je changerai pas" et la suite "ma seconde partie de carrière sera peut-être meilleure".

S'il expliquait qu'en faisant un travail sur ses défauts il se sentait capable d'aller plus haut je comprendrais mieux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 7