En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Payet, bad boy de l'OM

Modififié
Le 15 mars dernier, Dimitri Payet avait insulté les arbitres de la rencontre entre l'OM et Lyon. Depuis, le milieu de terrain marseillais n'est plus vu de la même manière par le football français.

Oui, s'il n'est pas au niveau d'un Jérémy Ménez ou d'un Samir Nasri, l'ancien de l'ASSE ne semble pas loin de ce genre de réputation. Coupable de plusieurs écarts de conduite cette saison, comme lors de son altercation avec Florian Thauvin à l'occasion de Rennes-Marseille (1-1, 24e journée), ou lors de sa mise à l'écart du groupe de Bielsa. Le genre d'incidents qui ne surprennent pas le lascar, conscient d'être un joueur difficile à gérer : « Je suis quelqu'un de très compliqué. Je me suis assagi un peu, mais je n'ai pas un caractère facile. Je ne peux pas donner d'exemple, cela ne m'aidera pas, mais voilà, je ne suis pas un tendre, je peux faire des choses qui peuvent énerver... Si je m'en donne les moyens, je pense que je peux avoir une deuxième partie de carrière beaucoup plus jouissive  » , a confié le milieu de l'OM à Sport Confidentiel sur L'Équipe 21.


Thug life. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40