Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Payet ambassadeur de la Réunion

Modififié
Dimitri présent pour la Réunion de famille.

Accueilli en héros à l'aéroport Roland Garros de Saint-Denis par plus de 500 personnes, le Réunionnais retrouvait ses proches, situés à Petite-Île. Interrogé par RTL sur cet engouement populaire, le joueur de West Ham semblait satisfait de son été. « On a passé un très bon moment ensemble. Pendant l'Euro, la Réunion est ressortie. Aujourd'hui, beaucoup plus de gens peuvent repérer cette île magnifique sur une carte. L'Euro a fait en sorte de réunir les Réunionnais » , a-t-il déclaré.

Le milieu international (26 sélections, 6 buts) a profité de ce voyage pour inaugurer la tribune du stade de Saint-Philippe, où il a fait ses débuts ; et poser la première pierre d'un établissement pour personnes âgées. Cette visite a été aussi pour lui l'occasion d'être élevé au titre d'ambassadeur d'honneur par les responsables du tourisme de l'île. Nouveau porte-drapeau symbolique de la Réunion, Payet entend bien faire honneur à ce statut la saison prochaine.

Pour sa première saison outre-Manche, l'artificier français a inscrit 14 buts en 42 matchs et a été sélectionné dans l'équipe type de Premier League. Décisif au début de l'Euro, il a ensuite baissé de régime, après une saison longue et éprouvante.



Les fans des Hammers l'attendent en pleine forme pour la reprise du championnat, prévue le 12 août ! TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17