Payet aidé par le départ de Valbuena

4 11
Si l'OM plane sur la Ligue 1 comme un avion depuis quelques semaines, Dimitri Payet est à n'en point douter l'une de ses principales turbines.

Interrogé sur le site internet du club, le Réunionnais est d'abord revenu sur la complicité qu'il entretient avec Marcelo Bielsa et sur la relation de confiance qui s'est installée entre les deux hommes. « J'ai tout de suite compris ce qu'il attendait de moi, a expliqué le joueur. Il m'a mis à un poste important dans son système donc j'ai tout de suite compris que j'allais avoir pas mal de responsabilités. C'est un signe de confiance donc cela me plaît. À chaque fois qu'il y a des petits détails à corriger, il m'aide beaucoup. »

L'ancien Nantais est par la suite revenu sur son début de saison idéal et a livré quelques clefs importantes sur sa réussite actuelle. À l'entendre, le départ de Mathieu Valbuena vers la Russie aurait joué un rôle prépondérant dans son évolution. « C'est vrai que Mathieu aimantait pas mal de ballons, a-t-il confié, donc forcément c'était plus difficile pour ceux qui touchaient moins le ballon autour de lui de se montrer et d'être efficaces. »

En somme, Payet et Valbuena, c'est un peu comme un plant de vigne : il faut parfois couper une grappe pour que l'autre devienne plus mûre. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
En lisant l'article, j'ai tout de suite compris qu'il a tout de suite compris.
Il a un côté shemale sur cette photo.
floyd pink Niveau : CFA
En même temps, tu comprends, ça serait incompréhensible de pas comprendre
Message posté par Patate
Il a un côté shemale sur cette photo.


Ah ? tu es spécialiste ? Moi pas.
Je dois dire que je vois mal ce que tu veux dire, t'est-il possible de développer ?
Ca a l'air passionnant et particulièrement intelligent, par ailleurs.
floyd pink Niveau : CFA
Tiens, Jean Michel Quaupremierdegré
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Valbuena n'était plus apprécié du vestiaire de l'OM car notamment il était tout le temps protégé malgré des prestations pas bonne la dernière année.

C'est surtout avec Payet et Thauvin qu'il y avait de l'eau dans le gaz.
Il est très bon cette année. Et pour ne rien gâcher le peu de temps qu on l à vu, Barrada a l air d avoir une vision de jeu de folie. C est presque dommage de pas le voir plus souvent.
Message posté par Patate
Il a un côté shemale sur cette photo.


Non, je dirais qu il ressemble juste a un footeux. Mais si t y vois du porno shemale-parce que bon oui,hein, on sait tous d ou ca sort tout ca, sauf que normalement ca ressemble un tantinet a autre chose-je dirais que bon, a partir de la, gaydar est fait pour toi. (en tte amitie bien sure)
En fait pied tordu c'est pas une expression.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
C'est vrai que Barrada est intéressant, à chaque entrée il m'a fait forte impression, il a un petit plus technique et dans la vision du jeu (cf sa passe pour Gignac contre Sainté). Mais bon là c'est vrai qu'il est derrière un intouchable Payet. Puis je pense pas qu'il fera trop de barouf si il joue pas, sachant que l'OM a relancé sa carrière au haut niveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11