En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Payer pour voir l'Argentine s'entrainer

Après avoir battu le Venezuela en Inde, les Argentins affronteront le Nigéria au Bangladesh, ce mardi. L'équipe de Sabella a fait connaissance avec le stade Bangabandhu de Daca, où aura lieu le match.


Les portes du stade étaient ouvertes aux locaux pour assister à l'entrainement, mais il fallait quand même passer par la billetterie pour accéder aux gradins. Les 20 000 spectateurs présents ont dû payer 13 dollars chacun pour venir voir les Argentins sauter des quilles et faire des passes à dix.


Comme en Inde, Messi a eu droit à une ovation par touche de balle. Rien du tout en revanche pour Aguero, Higuain ou Mascherano. La différence entre les bons et les très bons ?



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17