Pavlyuchenko se réveille

Modififié
0 0
Roman Pavlyuchenko réclamait à cor et à cris son retour au pays, déçu par son temps de jeu londonien.

Le Lokomotiv Moscou était prêt à recueillir la brebis égarée pendant le mercato hivernal, et n'aurait pas hésité à sortir le carnet de chèques. Mais coach Redknapp n'a jamais voulu en entendre parler et la Pav' a du s'y résoudre. La réaction ne s'est pas faite attendre trop longtemps. Double buteur pour un quart d'heure de jeu contre Wigan, le grand blond russe a récidivé en Cup contre Bolton mercredi. Le rouquin Redknapp peut fanfaronner : «  La semaine dernière, il a été excellent à l'entraînement, il était le meilleur joueur dans tout ce qu'il faisait, il ressemblait à un joueur qui avait envie de jouer. Personne d'autre plus que moi ne voulait le voir bien faire. C'est un gars très bien mais il est un peu trop relax et parfois il a besoin d'être secoué. Il est dans l'équipe désormais, sa confiance devrait être en hausse et ça ne tient qu'à lui de bien jouer. Il est revenu en forme et je ne me verrais pas le laisser hors de l'équipe pour le prochain week-end » .

Comme quoi, la formule «  l'important, c'est de travailler à l'entraînement pour gagner sa place » trouve parfois une résonnance chez certains.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0