En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Pavlyuchenko a la folie des grandeurs

Une victoire face au leader de Premier League, ça donne des ailes. Et délie les langues. Roman Pavlyuchenko en est le parfait exemple.

Après la victoire de son équipe Tottenham face aux Blues 2-1 lors de la 35ème journée, l'attaquant russe charrie un peu: « Je ne m'attendais pas à ce que l'on soit aussi forts face à eux. Beaucoup de joueurs de Chelsea étaient trop confiants quant à une victoire » . En pleine confiance, Pavlyuchenko enfonce le clou: « Si nous avions concrétisé ne serait-ce que la moitié de nos occasions, nous aurions gagné 6-1 » .

Pour ça, il faudrait qu'il marque. Le compteur du russe est à zéro depuis cinq journées


VB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7