1. //
  2. // Tchéquie

Pavel Vrba quitte la Tchéquie pour l'Anzhi

Modififié
1 1
Demi-tour vers l'est.

Alors qu’il avait été maintenu à son poste par le président de la Fédération tchèque, Pavel Vrba a décidé de lui-même de quitter son poste de sélectionneur de la Tchéquie après un Euro 2016 terminé à la quatrième place du groupe D derrière la Croatie, l’Espagne et la Turquie : « Je suis très heureux d'avoir eu la chance de diriger la sélection tchèque. Ce fut un grand honneur et une excellente expérience. C'est dur de laisser tout cela derrière moi, mais je me prépare à relever de nouveaux défis. »


Un nouveau défi que Pavel Vrba n’a pas mis beaucoup de temps à trouver. Le technicien de 52 ans vient de signer ce jeudi avec le club russe de l’Anzhi Makhatchkala. L’ancien club de Samuel Eto’o avait terminé à la 13e place du championnat la saison dernière et s’est maintenu en Russian Premier League à la suite d’un barrage face au club de seconde division Volgar Astrakhan.

Autant dire que Pavel ne va pas forcément là-bas pour le challenge sportif. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

RobbieKPai Niveau : DHR
Peux-tu nous expliquer le côté financier de l'Anzhi? La période Eto'o est révolue ...

Je ne suis pas certain qu'il ait doublé son salaire en passant de la sélection tchèque à Makhachkala.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1