Pauvre Arsenal

Modififié
0 1
Au lendemain de la défaite des joueurs d'Arsenal à l'Emirates Stadium face à Manchester United, c'est l'incompréhension qui règne au centre d'entrainement.

Sur le site officiel du club, Arsène Wenger tente d'expliquer les raisons de ce nouvel échec face à un concurrent direct : « Nous avons été pauvres offensivement et défensivement. Nous leur avons laissé trop d'espace, nous avons été naïfs » . Le manager évoque aussi la préparation mentale d'avant-match : « Peut-être attendions-nous trop cette victoire ? Étions-nous trop tendus ? Je ne sais pas » .


Quoi qu'il en soit, si le coach peine à trouver de réelles explications, les joueurs, eux, devront vite rebondir au vu du programme qui les attend (déplacement à Stamford Bridge et réception de Liverpool). Sous peine de laisser des points précieux dans la course à un titre de Premier League qui les fuit depuis 2004...

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut peut être déjà commencer par aligner un onze cohérent Monsieur Wenger. Jouer avec 4 milieux centres, sans vraie pointe c'est comme jouer sans gardien ... après on s'étonne qu'Arsenal se soit fait boufer par Man.U.

Plus le temps passe plus je me dis que Wenger est un entraineur clairement "overrated". Il aurait du faire recruteur de jeunes là il est pas mauvais et encore ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1