Paulo Duarte critique la CAN

4 0
Paulo Duarte n'est pas satisfait des conditions d'entraînement dont bénéficie son équipe du Burkina Faso pour la CAN. Le sélectionneur burkinabè s'est plaint de ne pas disposer des mêmes conditions de travail que ses concurrents dans le groupe B, la Côte D'Ivoire et l'Angola : "Ils sont protégés, tout le monde ne travaille pas dans les mêmes conditions. Certaines équipes font des trajets de 10 à 15 minutes pour s'entraîner et nous, on est obligés de faire une heure sur une route sinueuse pour faire une séance."

Les Burkinabé s'entraînent à Luba, à 50 km de Malabo, leur lieu de résidence. "En arrivant à Malabo, on nous a donné un bar-restaurant pour dormir, ce n'était même pas un hôtel, déplore-t-il. Il n'y avait pas de salle vidéo. A chaque fois, c'est de l'improvisation, c'est la CAN".

Paulo Duarte et ses joueurs se sont finalement installés dans un établissement de standing dans la capitale équato-guinéenne. Ils s'entraîneront sur un terrain synthétique non loin du stade de Malabo.

La Côte-d'Ivoire et l'Angola n'ont plus qu'à bien se tenir. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
AVB répond à Ancelotti
4 0