1. // Copa América 2015
  2. //

Paulo César flingue la Seleção

4 5
Après Menotti, c'est au tour de Paulo César de démolir la sélection brésilienne après son élimination en quarts de finale de la Copa América.

Dans une interview pour Sambafoot, l'ancien joueur du PSG, qui a disputé trois matchs avec le Brésil en 2002, n'y va pas avec le dos de la cuillère : « Cette Copa América est complètement ratée. Il y a eu des joueurs qui n'étaient pas au niveau et, au Brésil, on pense que c'est la pire représentation d'une Seleção dans une Copa América depuis très longtemps. (...) On a l'impression qu'ils étaient déjà en vacances. Pour être honnête, pour moi, c'est un manque de professionnalisme. Si tu n'as pas envie de jouer pour ta sélection, tu le dis et voilà. Mais si tu es là, tu te dois de tout donner. (...) Dunga a convoqué certains joueurs qui n'étaient pas à 100% de leurs capacités physiques pour jouer cette compétition. (...) Il a fait un travail catastrophique, de par le jeu démontré et de par les résultats. (...) Pour moi, la responsabilité de cet échec revient en grande partie à l'entraîneur. »

Note de la punchline : 9/10.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et en terme de manque d'implication, Paulo Cesar s'y connait...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 1
La Selecao vient de se faire descendre 3 ou 4 fois en 3 jours non?
Ben en même temps quand tu prends Tardelli dans le groupe et un autre qui joue au Qatar...
El-jefecito Niveau : CFA
Le virus Dunga a fait de plus gros ravages qu'on ne le croit au Brésil.
Jean-Luc Pontère
Message posté par El-jefecito
Le virus Dunga a fait de plus gros ravages qu'on ne le croit au Brésil.


Le Chikundunga?
madkarlito Niveau : CFA2
Message posté par El-jefecito
Le virus Dunga a fait de plus gros ravages qu'on ne le croit au Brésil.


C'est dur parce qu'en soit il fait du Mourinho le Dunga. Il essaie d'être pragmatique vu le manque d'armse devant. S'il avait eu le clone de Neymar en gaucher et celui du fenomeno, il aurait pas proposé un jeu aussi dégeulasse.

Contre le Paraguay l'équipe met un goal puis il ferme la boutique. Bon j'avoue que la manière y était pas. Il ferme la boutique très très tôt dans le match et il a vraiment viré tout les éléments offensifs pour des défenseurs. Mais il essayait d'être pragmatique. Le brésil a honnêtement quand même la meilleur défense de COPA, voire du monde. Dur de se douter que "le meilleur défenseur au monde" allait faire une prise de handball dans sa surface.

Est ce que les brésiliens préfèrent ne pas passer les poules mais avec la manière ou gagner la COPA sans ? That's the question.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Delaplace à Caen
4 5