1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Paulo Bento : « Bien meilleurs dans l'adversité »

Modififié
2 1
Dans un entretien accordé à L'Équipe, Paulo Bento, sélectionneur du Portugal, s'est confié sur les qualités de son équipe, capable, pour lui, de soulever la Coupe du monde : «  Si vous me demandez si nous sommes favoris, je réponds non ! D'autres sélections ont plus d'arguments que nous pour revendiquer l'étiquette de favoris, comme l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne et l'Argentine. Mais si vous me demandez si nous pensons être capables de gagner la Coupe du monde, je réponds oui. »

Par ailleurs, le coach lusitanien a tenu à prévenir ses futurs adversaires : « Nous sommes presque toujours meilleurs en phase finale qu'en qualifications. C'est un fait qui ne date pas d'aujourd'hui. Nous sommes bien meilleurs dans l'adversité.  »

L'occasion pour lui de confirmer ses dires se présentera demain à 18h face à l'Allemagne avec, sans nul doute, une adversité qui devrait être présente.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le Portugal est au complet...pas d exces de confience mais des certitudes quand a leurs qualités...Y a moyen de faire un truc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1