En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Paulinho vers Tottenham

Modififié
Il n'a pas de crête et n'aime pas en faire des tonnes balle au pied, mais à 24 ans, Paulinho a su s'imposer comme une pièce maîtresse de la Seleção. Pisté par un paquet de grands clubs européens, le milieu des Corinthians devrait s'engager dans les prochains jours avec Tottenham.

C'est son directeur sportif Eduardo Gaspar qui a lâché l'info hier soir. « C'est en bonne voie, a-t-il déclaré à Uol. Il ne reste plus qu'à régler quelques détails dans les négociations. Je ne peux pas encore confirmer le transfert maintenant, mais pour l'instant les discussions avancent bien. »


La presse anglaise parle d'une somme avoisinant les 20 millions d'euros. Et si jamais la transaction capote, le Brésilien ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un autre point de chute. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 7 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Juninho adoube Grenier