En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Paulinho croit à un retour en sélection

Modififié
Paulinho veut le beurre et l'argent du beurre.

Parti remplir son portefeuille en Chine, celui qui porte les couleurs du Guangzhou Evergrande espère toujours rejouer avec la sélection brésilienne. Évoluant dans un championnat peu compétitif, le milieu de terrain pense que de bonnes performances avec son club suffiront à être rappelé par Dunga : « Beaucoup de gens pensent que c'est impossible, mais je ne suis pas d'accord, même si la Chine est éloignée et que son championnat n'est pas encore très visible, a-t-il estimé sur Globo. Pour revenir en Seleção, je dois bien travailler à Guangzhou. Je dois gagner des titres, c'est ce que j'ai fait durant les six derniers mois. C'est vraiment un objectif pour moi. »

Thiago Silva se marre.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18