Paulinho à Tottenham

Modififié
5 30
Même si Carlo Ancelotti avait coché le nom du Brésilien pour sa liste de courses, Paulinho ne rejoindra pas le Real Madrid. L'avenir du milieu de terrain auriverde, désigné troisième meilleur joueur de la Coupe des confédérations, se situera du côté de Londres et de Tottenham. L'actuel joueur des Corinthians, 24 ans, a accepté l'offre des Spurs et évoluera sous les ordres de Villas-Boas à White Hart Lane l'an prochain.

« Je reviendrai » , a-t-il déclaré à ses supporters brésiliens. Selon la presse britannique, son transfert aurait été bouclé en échange d'un joli chèque de 20 millions d'euros.

Merci la Coupe des confédérations. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Gros, gros coup. Apres je suis pas sur que Tottenham soit vraiment le club adapte... Esperons qui il reussisse mieux que Sandro.
Oui, mais c'est bon club pour une première en Europe...
Je sais pas si c'est un bon club pour lui mais c'est clairement un bon joueur pour tottenham. Si les gars gardent bale et prennent un buteur, ça va être pas mal du tout.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 30