Paulinho à Tottenham

Modififié
5 30
Même si Carlo Ancelotti avait coché le nom du Brésilien pour sa liste de courses, Paulinho ne rejoindra pas le Real Madrid. L'avenir du milieu de terrain auriverde, désigné troisième meilleur joueur de la Coupe des confédérations, se situera du côté de Londres et de Tottenham. L'actuel joueur des Corinthians, 24 ans, a accepté l'offre des Spurs et évoluera sous les ordres de Villas-Boas à White Hart Lane l'an prochain.

« Je reviendrai » , a-t-il déclaré à ses supporters brésiliens. Selon la presse britannique, son transfert aurait été bouclé en échange d'un joli chèque de 20 millions d'euros.

Merci la Coupe des confédérations. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Gros, gros coup. Apres je suis pas sur que Tottenham soit vraiment le club adapte... Esperons qui il reussisse mieux que Sandro.
Oui, mais c'est bon club pour une première en Europe...
Je sais pas si c'est un bon club pour lui mais c'est clairement un bon joueur pour tottenham. Si les gars gardent bale et prennent un buteur, ça va être pas mal du tout.
Je pense qu'il a fait le bon choix, là bas il trouvera du temps de jeu, un bon coach (autoritaire, oui, mais un bon coach), et une bonne équipe quand même (le Tottenham de ses trois dernières année est vraiment quelque chose). Seul bémol, le temps dégeu.
Chriswillow Niveau : Loisir
Ramires, Paulinho, Luiz Gustavo... Ca fait une paie que le Bresil n'était pas aussi fourni de joueurs de talent à ces postes de 6-8.
"Merci la Coupe des Confédérations"? Il me semble que ça faisait un petit moment déjà que ça négociait dur avec Tottenham, non?
Chriswillow Niveau : Loisir
C'est un point de vu. Je le préfère perso dans sa position de 8, il a la vitesse, la technique et le coffre suffisant pour bien faire avancer le bloc équipe.

Mais effectivement, il a fait un très bon temps au dernier marathon de Londres.
C'est une très bonne pioche. 20M c'est ptet beaucoup, mais ça peut valoir la peine. Avec Dembelé ça pourrait être sympa à voir!
Sur Fm 2013, Ramires est mon relayeur. Et il est monstrueux comme dans la vraie vie footballistique !!!!
Ce putain de Brésil est en train de revenir en force, rien qu'avec sa défense autoritaire, son milieu de terrain marathonien-tactique et son attaque de feu (bon Hulk, on le dégage)!

Bon coup pour Tottenham donc MAIS... pas risqué pour Paulinette de jouer en Angleterre un an avant la CM?
Moarf j'eu espéré l'Inter... Bon, si Bâle reste, ca peut vraiment être intéressant l'an prochain.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 30